Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 02:30:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Je souris en surprenant les regards intrigués et en entendant la question de Davog. Mais c'est d'abord à Aube que je réponds, avec un hochement de tête respectueux. Je vous remercie, mais, pour tout dire, ma piteuse prestation m'aurait plutôt valu les foudres de mon maître au temple.

Puis je tourne un visage enjoué vers mon voisin.
Quant à ça, cela sert le plus souvent à manger ! Je fais une démonstration plus détaillée aux intéressés. Et c'est pour moi bien plus pratique que la fourche que vous utilisez. Vous voulez essayer ? dis-je en les essuyant sur un linge propre avant de les tendre d'un geste du poignet.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !