Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 23:56:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
<Rot sonore>
Finissant d'avaler une grosse tranche de gigot arrosée de bière pour la faire passer, j'écarquille les yeux à la remarque de nos compagnes. J'agite mon couteau en direction de Kwan Yin mais m'adresse à la blonde :

La laisse pas sortir pour ces deux-là, c'est ridicule.

Je me tourne vers le petit moineau et explique ma pensée.
De c'que je sais, ces deux-là se connaissent depuis presque autant que Blezian et moi, ils ont déjà bien voyagé et sont, ma foi, bien assez grands pour savoir se débrouiller tout seuls. Y z'avaient peut-être des trucs à se dire, comme s'parler d'Aresmus, ou bien ont-ils préféré conter aventure sous les jupes de filles... V'là une chose dans les cordes du rouquin... J'avale une longue gorgée ; parler, ça donne soif. C'que j'veux dire : c'est qu'un jeune seigneur comme Thibaut et un beau parleur comme Josh, bin, y sauront s'débrouiller dans c'te patelin. J'veux pas dire que tu saurais pas. Mais j'crois pas que tu seras accueillie pareil qu'eux... C'est alors seulement que je prête attention à ses baguettes. Je jette un œil au druide, l'air de lui demander s'il sait ce que c'est, avant de revenir vers la petite. À quoi ça t'sert ces bâtonnets ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !