Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 13:59:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131699 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Notre repas étant enfin servi malgré les péripéties, j'invite tout le monde à commencer à manger sans relever pour autant la "blague" de notre guerrier du nord; mais je le préfère malgré tout à jouer les mauvais amuseurs qu'à cogner les serveurs de l'auberge ! Assez rapidement, le silence un brin pesant qui règne sur notre tablée me noue l'estomac, m'empêchant d'apprécier le repas chaud et le confort dont nous bénéficions pour la nuit à venir. Je cherche quelque chose à dire, une façon de briser la glace (un paradoxe lorsque l'on est une sorcière particulièrement à l'aise avec les éléments hivernaux), mais me rend compte qu'au final, je ne connais peu (voir pas) ces gens avec lesquels je voyage. Notre équipée n'est formée que par les circonstances et je ne peux m'empêcher de me demander si les liens fragiles qui nous unissent ne voleront pas en éclat au lever du jour.

Finalement, après un soupir, je tente malgré tout de lancer quelque chose:
Je me demande où peuvent bien être Thibaut et Joscarin ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !