Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:08:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130858 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12042

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
A dire vrai, je n'aurais pas songé à ce que ça fonctionne aussi bien... Souvent la rage aveugle avec plus d'entêtement. Loué soit mon débit de paroles, il empêche les auditeurs de rassembler leurs esprits. J'adresse un sourire triste à Jacquot et pousse le pichet de piquette vers lui. Alors que je me préparais déjà à passer chemise humide pour aller travailler Davog au corps à l'auberge (on est toujours plus réceptif le ventre plein et un verre à la main, qu'au saut du lit), Marge me chuchote à l'oreille.

Hmmm... Oui oui... Il n'y a pas de quoi ma chère. C'est surtout moi qui vous dois quelque chose. dis-je en désignant mon crâne, fraîchement recousu. La situation nous paraîtra bien plus légère demain. C'est certain. Du regard, j'embrasse la masure, si ridiculement petite, me demandant bien où dorment ces gens et où ils comptent me faire dormir, moi.

Je suis éreinté, déclaré-je en m'étirant, mais si vous le souhaitez je peux tout de même jouer encore un peu pour vous... Je comprends que vous préfériez dormir cependant, Jacquot, et je ne vous en tiendrais pas rigueur. Soyez sans crainte, je sais que les émotions épuisent. Je me tourne vers les parents, Mon bon Martyn, vous qui m'avez porté sous la pluie et dans la boue, j'espère sincèrement que je ne vous causerai pas de tour de rein. Charrier ma carcasse jusqu'ici n'a pas du être de tout repos... Sans parler de laver mon linge. continué-je en regardant la mère.

Je me lève doucement, feignant un léger malaise... mais n'ayant pas besoin de jouer la comédie pour autant en ce qui concerne un léger mal de tête. Je m'appuie sur la chaise et plisse les yeux "de douleur", avant de déclarer Je vous souhaite donc à tous la bonne nuit... Où pourrais-je me rouler en boule dans un coin que cela ne vous dérange point ? soufflé-je piteusement, croisant les bras, comme pour me réchauffer. Je regarde la jeune femme, puis me redresse, droit comme un i, faisant mine de combattre ma douleur pour faire bonne figure à ses yeux.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !