Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 15:57:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131559 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai presque sursauté lorsque l'homme a donné -crié plutôt- ses ordres... et malgré sa prévenance, je n'arrive pas à me sentir flattée et suis même un peu gênée par une obséquiosité que je juge mal placée pour l'occasion. Il y a bien sûr les conventions que mon rang exige, mais il y a aussi -et surtout- ce que j'ai partagé avec ceux qui m'accompagnent. Et puis, manger seule à cette tablée pour sentir les yeux rivés sur moi, non merci ! Autant aux châteaux, entourée de gens de la noblesse, je n'en aurai eu cure, mais ici, je passerai au mieux pour une bête de foire et je n'y tiens pas. Alors, c'est avec un sourire et un ton poli que je donne mes instructions:

Point trop de conventions, nous ne sommes que des voyageurs de passage. Nous nous contenterons de cette table... Je désigne celle initialement montrée. Elle est près de l'âtre et après la tempête que nous avons essuyé, ce feu nous sera d'un grand réconfort. Me concernant, j'apprécierai un vin aux épices en accompagnement de mon plat. Quant à mes... gens... (j'insiste également sur ce mot, bien que j'ai hésité avec "compagnon" mais je crois que notre hôte en aurait fait de la tension) ... servez leur ce qu'ils commanderont, je règlerai la note.
« Modifié: mars 08, 2018, 16:06:21 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !