Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:28:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132104 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Mon esprit m'échappe quand on s'approche de l'auberge. Je ne retiens pas un reniflement sonore au souvenir qui éclate dans ma tête. 
La barbe encore timide mais le vêtement propre -selon moi- cet idiot d'serveur avait refusé de m'apporter une bière. Sous prétexte qu'il n'acceptait pas le paiement en peaux et que j'avais pas la vêture qu'il fallait. Me refuser l'entrée ? Foutaise ! Il a bien dégusté ce jour-là ! Il a fini étalé  dans la boue et le sang. J'entends encore le doux craquement de ses os sous mes poings, héhé !
En y repensant, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. Il m'avait fallu partir bien vite par la suite, les locaux n'avaient pas compris à quel point çui-là m'avait manqué de respect.
M'enfin, j'étais tout jeunot à l'époque.


Encore un peu retenu par le passé, j'entre à la suite de Kwan Yin sans prêter gare à l'obstacle canin.
Hé !, fais-je d'une voix caillouteuse quand elle sursaute et que je manque de la bousculer. Je tends le bras brusquement, dans une intention de protection, et lui dit sans réfléchir : T'as vraiment b'soin repos, p'tit oiseau ! Faudrait pas v'nir à tomber maintenant, hein !

Ce n'est qu'alors que j'aperçois le chien, lequel renifle l'air dans notre direction, plus curieux qu'agressif.
Avec un sourire dans la voix, je m'adresse à l'animal.
Hè, bonjour toi... Puis mon regard se tourne vers l'aubergiste. L'air de rien, je bombe le torse et avance jusqu'à Aube, sans rien ajouter. Elle parle plutôt bien, pour une sorcière. Mais faudra aussi faire mander un r'bouteux. Elle a pas l'air bien la petite.

<pense:>Étrange, j'ai l'impression que la tête de l'aubergiste me dit quelque chose.
Naaannn. J'dois confondre...

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !