Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 03:50:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132283 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12097

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Les bêtes blessées, c'est un peu ça effectivement, songé-je.

Vous avez un miroir ? Le vieux rigole un peu plus encore à ma demande saugrenue, mais la jeune fille se met à chercher dans les poches de sa robe de toile. Elle sort une pièce de métal d'une quinzaine de centimètres de côté sous les yeux ahuris de son père . Elle l'aimerait certainement ronde ou ovale comme un miroir à main mais ce n'est qu'un morceau d'étain poli... Avec grande application je dois bien l'avouer. Le vieux en a la mâchoire qui se décroche. Elle lui lance un regard plein de défi et me tend son trésor, sans faire de manière sur mon accoutrement fort peu respectable. Les filles de la campagne sont tout de même moins impressionnables que les Dames. L'éducation y fait certainement.

Merci, répondis-je simplement.

J'ai bien heureusement le visage désenflé, la cicatrice sur l’œil toujours à sa place évidemment. Elle commence à être vraiment propre d'ailleurs. J'ai les yeux rougis, on pourrait me croire drogué. Je décale un peu l'objet et de l'autre main, passe mes doigts entre mes cheveux. C'est sensible et le coup ne m'a pas raté mais au moins ne suis-je pas une nouvelle fois défiguré. Après ne vaudrait-il mieux pas un nez cassé qu'un crâne brisé? Je ne sais. En tous cas j'ai forme humaine.

Merci beaucoup, dis-je sincère, en regardant Marge. Je vous en dois une.

Je lui rends son miroir en souriant, et ça me fait du bien. Je descends de la table. Ça tourne encore un peu, mais rien qui ne devrait être dangereux pour me déplacer dans la petite bicoque.

Vous pensez que... votre femme en a terminé avec mes affaires ? Je me sens assez impoli à déambuler comme ça chez vous. dis-je en montrant théâtralement ma "tenue". Comment vous appelez-vous bon samaritain ?
« Modifié: mars 08, 2018, 00:06:34 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !