Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 21:15:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches
« le: février 18, 2018, 20:52:47 »
Je dresse un rapide portrait des forces en présence; Davog, noble mais néanmoins barbare du nord, Blezian, adorateur des anciens dieux et de la nature, et Kwan Yin, une étrangère. Josh et Thibaud auraient pu leur servir de guide dans cette ville, mais ils avaient visiblement des choses à se dire. Soit...

Me voilà seule à la tête d'une bande des plus hétéroclites et qui ne manquera pas d'être remarquée -car remarquable- vu la bourgade que nous abordons. Je soupire, un peu lasse, mais rend finalement les armes:


Vous avez raison Kwan Yin; bien qu'il soit différend, le danger peut aussi se trouver en ville... surtout pour des personnes qui y sont peu habituées. Vous et Guillaume êtes bien placés pour le savoir[1]. Trouvons une auberge et installons nous; Josh et Thibaud ne devraient pas avoir de mal à nous trouver quand ils auront fini de discuter.
 1. Je te renvoie vers notre petit bout de BG commun, même si je ne doute pas que tu t'en souviens.
« Modifié: février 18, 2018, 21:04:13 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !