Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:08:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127593 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Re : Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches
« le: février 18, 2018, 19:56:25 »
Les mots de Josh, ajoutés à son attitude à mon égard, achèvent de brosser le tableau de certains des hommes d'ici. Tableau que je ne manquerai pas de consigner dans mon carnet ce soir à l'auberge.

J'espère au cours de ce voyage en apprendre un peu plus sur mon décidément bien étrange et fascinant compagnon qui mange et boit si peu ! Reste à trouver le moyen, car dans cette culture comme dans la mienne, poser ces questions est d'une grossièreté inqualifiable.

Si nous écoutions Josh, il faudrait nous séparer pour aller, qui chercher une auberge, qui chercher des renseignements. Mais ne connaissant pas les dangers qui nous guettent après ceux de ces bois, rester ensemble me semblerait préférable. Qu'en pensez-vous ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !