Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 15:02:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12038

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Il ne doit pas y avoir tant que ça d'auberge de toute façon, non ?

Mademoiselle Aube vous allez donc de suite... Le grand barbare s'avance près de jeune magicienne. avec Davog, chercher le prêtre. Chère Kwan Yin vous vous chargez de nous trouver une belle auberge avec l'aide de Blezian et son jugement infaillible en la matière. Oui, tu connais Davog, je présume donc que tu es habitué, chuchoté-je à l'attention du druide en tournant la tête vers lui. Thibaut et moi ferons le tour du village. Nous nous rejoindrons tous, cela fait.

Fait attention à elle, compagnon, dis-je à Blezian, et à toute à l'heure, trouve moi la meilleure boisson de la carte. Je lui souris avant de détourner le regard... Ma belle amie, j'espère vous retrouver plus tard moins percluse de douleurs et partante pour une soirée d'amusement ! J'attrape sa main pour y déposer un baiser tout en faisant un clin d'oeil. Cela n'a duré que quelques jours mais cette expression faciale m'avait manqué...

Je fais marcher ma monture pour suivre Thibaut, qui a avancé, seul vers le village.

[...]

Arrivé, près de lui, je démonte également. On fait le tour ? dis-je en désignant la lisière du village, supputant que nous puissions en faire le tour sans briser les pattes de nos chevaux. Qu'est-ce qui te tracasse ? demandé-je sérieusement.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !