Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:40:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127571 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 11810

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches
« le: février 09, 2018, 16:44:49 »
J'ai la mine déconfite au fur et à mesure que j'avance. Mon dieu, mes souvenirs me jouent-ils autant de tours que cela ? Quel âge avais-je donc lorsque je suis venu ici déjà ?  Sûrement trop jeune à voir la confrontation entre l'idée que je me faisais de la ville et ce qu'il en est réellement. Je donne un coup de talon dans le flanc de ma monture.

Regardez-moi cette belle cité[1] ! dis-je à la cantonade. Nous voilà enfin arrivés ! Mesdemoiselles, roulement de tambours ! Voilà Pont aux Haches ! Si d'aventure il vous prenait l'envie de vous y arrêter, prenez-garde, vous aurez sûrement du mal à vous convaincre d'en repartir ! J'arrive assez bien à couvrir mon ton sarcastique mais il ne fait aucun doute qu'il y en a bel et bien.

Je vérifie mon visage qui a bien désenflé maintenant et tâte ma nouvelle cicatrice. Espérons qu'ils ne pendent pas ici les rouquins aux yeux vairons et la gueule en biais, songé-je. Nous allons voir si nous pouvons trouver une auberge digne de vous, continué-je en regardant Aube et Kwan Yin, et un médecin aussi si possible.
 1. punaise Mahar... tu les trouve où tes images? c'est depressionland ici ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !