Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 14:07:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44689 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 15, 2018, 05:29:42 »
Atoa
Quand tu montre le croquis de l'arme étrange., Atoa fige avant de dire, d'un ton un poil excédé.

-" Ooooooo.... b...b...Boa...boayzzzzzz!!!!!! C'est pas Xénonège! ... arrêtez de dire que tout ce que vous ne comprenez pas est Xénogène! vous, humain êtes tout a fait capable de faire aussi bien si ce n'est mieux que nous les Xénogène dans tout ce qui fait mal et tue. Bon Atoa avoue qu'il a de l'avance dans le domaine, mais quand même! "

Traducteur:"... Statique... ... C'est pas Xénonège! ... arrêtez de dire que tout ce que vous ne comprenez pas est Xénogène! vous, humain êtes tout a fait capable de faire aussi bien si ce n'est mieux que nous les Xénogène dans tout ce qui fait mal et tue. Bon Atoa avoue qu'il a de l'avance dans le domaine, mais quand même! ... "

Il soupire bruyamment avant de continuer.donne un coups de patte supérieure sur un vieil écran dans un coin de la pièce, l'allumant et sort un vieux clavier d'un tiroir, le branche sur une prise de coté par r'apport a l'écran et tapote,il ce retourne quelques instant plus tard, montrant une image basse résolution et un peu "granuleuse" du pistolet qu'a dessiné Kory


l'image est un peu trop précise et claire pour être sur un moniteur de Atoa, pour une idée du moniteur/clavier/ordinateur, penser Fallout 4 et Brazil aussi.

-" Si c'est ça que vous avait vue et vue que vous êtes la, je pense que vous l'avait vue de loin alors que le/la propriétaire été très occupé(e), voir mort... Je ne sais pas comment ça marche, j'ai une très vague idée de ce que ça peut faire et je pense savoir d'ou ça vient. déjà vue ce genre d'arme et échappé au porteur, Atoa court très vite... le porteur est humain, mais pas de cette planète, il vient probablement de l'ancienne... organisation... de planètes, donc faisait partie Malédiction... enfin Avernus "avant", ceux qui nous ont isolé quand la guerre a été déclaré, et font que rien ne rentre, rien ne sorte depuis. Je pense que c'est des.. guetteurs... qu'ils cherchent quelques choses, quand quelques uns de vivant prends cette arme, il souffre et coule avant de devenir un duplicata de l'ancien "guetteurs" et de continuer la "mission". Atoa n'est pas sur de qu'est ce qui protège contre cette arme, peut être champs de force, mais c'est pas sur.

Traducteur:"... Si c'est ça que vous avait vue et vue que vous êtes la, je pense que vous l'avait vue de loin alors que le/la propriétaire été très occupé(e), voir mort... Je ne sais pas comment ça marche, j'ai une très vague idée de ce que ça peut faire et je pense savoir d'ou ça vient. déjà vue ce genre d'arme et échappé au porteur, Atoa court très vite... le porteur est humain, mais pas de cette planète, il vient probablement de l'ancienne... organisation... de planètes, donc faisait partie Malédiction... enfin Avernus "avant", ceux qui nous ont isolé quand la guerre a été déclaré, et font que rien ne rentre, rien ne sorte depuis. Je pense que c'est des.. guetteurs... qu'ils cherchent quelques choses, quand quelques uns de vivant prends cette arme, il souffre et coule avant de devenir un duplicata de l'ancien "guetteurs" et de continuer la "mission". Atoa n'est pas sur de qu'est ce qui protège contre cette arme, peut être champs de force, mais c'est pas sur. ... "


- Aucune des choses qu'a tant bien que mal dessiné Kory ne rappelle quoi que ce soit a Svetlana, Trzu ou Ishida,
- @Svetlana les banques de donnés a ta disposition pour l'instant sont incapable de couvrir ce genre de chose...
- @ Kory, tu as trouvé l'équivalent d'une boite de feutre marqueur de type "pour gosses"(magic marquer ) et un bloc note de papier un peu quelconques grisatre, avec quelques ébauches de schéma technique effrayant de complexité dessus...
« Modifié: février 15, 2018, 05:38:56 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !