Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 03:11:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7696

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 14, 2018, 16:10:21 »
"Je prend vraiment ce que je veux ? Il y a une bonne moitié de ces puces qui me seraient utiles Atoa, ce sont des sources précieuses de compétences et de connaissances, dont l'intérêt me semble indéniable. Cependant, je ne vois pas ce que je pourrais t'offrir en échange, je ne dispose pas de liquide et pas grand chose à troquer. Par contre, je peux te proposer mes services, les miens propres où ceux acquis avec certaines de ces puces ... dans les domaines techniques notamment, ou militaires. Encore faudrait-il que tu en aies utilité ..."

Je trie pensivement les puces en établissant une liste détaillée sur mon interface visuelle interne. Je commente mes découvertes à voix basse, encore étonnée de certaines données.

<murmure:>"C'est fou, il y a même de la neuro data sur une race xénogène et sur ces saloperies de démons, sans parler de ces objets aux noms bizarres, sans doute des trucs xénogènes..."

Puis regardant la porte indiquée par le kronk, j'ajoute bientôt : "Ha oui, les ordinateurs, je suis impatiente de voir ça !"

Ce WaK est un entrepôt fabuleux empli de merveilles technologiques. J'ai l'impression d'être une oracle de Koth déambulant dans les dépôts réservés à l'élite des Terres du Cœur ...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !