Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:07:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44801 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 12, 2018, 05:26:17 »
L’étrange sourire que j'avais sur les lèvres disparaît alors que ma main lâche le marqueur qui retombe sur la table. Je semble reprendre contact avec la realité. Mes yeux se posent sur la note griffonnée devant moi, dont je me saisis avant de la parcourir avec un air troublé. Ma lecture achevée, je plie soigneusement la note, que je fais disparaître dans l'une de mes poches de pantalon. Je jette un petit regard à la ronde en prononçant quelques mots d'excuse d'une voix gênée. Puis, m'adressant à notre hôte :

"Pardonnez-nous si nous vous avons offensé par nos paroles. Nous vous sommes infiniment reconnaissants de l'aide que vous nous apportez. J’espère pouvoir me rendre utile afin de vous montrer ma gratitude. Je sais moi-aussi piloter un Waste Krawler même si je ne possède pas de Neuro-Jak, et je pourrai seconder Svet pendant le trajet vers Janus."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !