Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 14:03:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44556 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7667

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 10, 2018, 22:22:31 »
Je regarde Trzu, un peu surprise. Il plaisante ou il parle sérieusement ? Je le vois vider une nouvelle tasse d'alcool.

<pense:>Ou peut-être qu'il a juste un peu trop bu...

Je suis Atoa en ramassant les classeurs qu'il sème derrière lui, avant de jeter un œil intrigué sur ses schémas. Dessinés à la main et d'une complexité folle ... étonnante même, je me dis qu'il a du passer des années rien qu'à tracer les plans de l'engin. Overmind, ça vit combien de temps un kronk ?

"Ok, ok Atoa. Je vois bien que tu es une pointure en ingénierie. Et je n'en ai jamais douté. Je parlais de la partie fabrication ... les plaques de blindage, les assemblages thermodynamiques, les kilomètres de câblages, le positionnement des noyaux énergétiques ... tout ça quoi ! Enfin bref, désolée de ... d'avoir été blessante."

Mes yeux tombent alors sur la boîte pleine de puces neurales. Comment a-t-il mis la main là-dessus ? Une nouvelle preuve que contrebande et corruption sont bien plus étendues en Prométhée que je ne le croyais...

"Wow ! Où as-tu trouvé ça ? Il y a des édits qui interdisent que ça sortent des enklaves prométhéennes, normalement..."

Je tend la main pour approcher la boîte et je saisis délicatement une puce entre le pouce et l'index, cherchant le code finement gravé qui doit indiquer la typologie de ce pur produit de la haute technologie prométhéenne.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !