Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 02:04:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 10, 2018, 00:49:10 »
Atoa
Atoa a la tête enfoncer dans la mallette et a même sortie un glow globe, ses recherches préliminaires ont exhumer quelques veste de treuillies militaires anciennes et une poignet de bonbons (visiblement), quand il parle, sa voix est un rien étouffé par l'épaisse mallette.

-"Si on extermine la ville, car il faudra l'exterminer, hommes, femmes, enfants... une fois les gardes décédés tout le village vas courir pour aider les siens... plus personne ne cultiveras les champs et les Krawlers n'auront plus de raisons de faire une halte ici, Krawlers parfaitement au courant de la situations ceci dit et qui en ont bénéficié autant qu'ils ont voulus pour avoir des stocks de came a bon marché, qu'importe la disparitions de quelques voyageurs ici et la, voir je soupçonne que certains capitaines de Krawler on même amener des gens a leurs pertes ici... si ont libère les esclaves, ils ne retourneront pas a la terre et essayeront même de nous attaquer, ce sont majoritairement les pires que les citées et a offrir, mais si vous voulez mon aide, je veut bien vous aider. "

Traducteur: "... Si on extermine la ville, car il faudra l'exterminer, hommes, femmes, enfants... une fois les gardes décédés tout le village vas courir pour aider les siens... plus personne ne cultiveras les champs et les Krawlers n'auront plus de raisons de faire une halte ici, Krawlers parfaitement au courant de la situations ceci dit et qui en ont bénéficié autant qu'ils ont voulus pour avoir des stocks de came a bon marché, qu'importe la disparitions de quelques voyageurs ici et la, voir je soupçonne que certains capitaines de Krawler on même amener des gens a leurs pertes ici... si ont libère les esclaves, ils ne retourneront pas a la terre et essayeront même de nous attaquer, ce sont majoritairement les pires que les citées et a offrir, mais si vous voulez mon aide, je veut bien vous aider. ... "

Sa tête sort de la valise et tu vois qu 'il a un air honteux quand il dit cela.

-"Je suis pas sanguinaire au point d'exterminer plusieurs centaines de personnes "comme ça", je n'ai pas été attaqué encore. "

Traducteur: ... "Je suis pas sanguinaire au point d'exterminer plusieurs centaines de personnes "comme ça". je n'ai pas été attaqué encore. ... "


Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !