Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 12:31:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44728 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7688

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« Réponse #50 le: février 09, 2018, 21:46:03 »
"Que voulez-vous qu'ils fassent contre un Waste Krawler ? A moins de disposer d'armement lourd, ou de panzers, ils ne pourront rien faire contre le blindage du WaK. L'armement offensif d'Atoa n'a finalement d'utilité qu'en cas de décision de mener une OP spécifique contre les esclavagistes. Ce qui n'a pas semblé faire l'unanimité tout à l'heure ..."

Le matériel de classe militaire en possession du kronk change nettement la donne, le rapport de force se présentant, du coup, sous un jour beaucoup plus favorable. Malgré tout, je reste dubitative, envisageant le massacre forcément sanglant, la destruction de la ville et d'une partie des sites de culture, sans parler des risques encourus par les esclaves.

Et s'il s'agit de buter des salops pour que d'autres prennent aussitôt leur place, issus des rangs même de leurs esclaves - je n'oublie pas les explications d'Atoa sur la population d'exilés venue se cacher à Perdition, et leur coup de force qui a précédé celui des locaux - autant les laisser mariner dans leur jus toxique et en crever par eux-mêmes.


"Tu as une interface neurale sur ce WaK ? Je ne savais pas que cela existait sur des machines qui ne sont pas issues des usines prométhéennes... Ne me dis pas que ton WaK sort d'une autofact d'Angar le Destructeur ...", ajouté-je sur le ton de la plaisanterie,"Où que tu disposes de chips neurales ..?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !