Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 07:08:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trzu Na Anthor
(Korto)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1359

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 31, 2018, 20:18:35 »
Ma mâchoire se décroche vraiment lorsque les différentes portes cachées s'ouvrent devant nous. Je gare rapidement ma moto. Je subis toutes les étapes que la créature nous fait passer. Je reste ébahi, avalant un peu de brume parfumée à la pomme. J'entends à peine ce que disent mes camarades.
"Ouah, hé ben bordel de merde..."est tout ce que j'arrive à dire.

Sorti de l'ascenseur, je stoppe quelques secondes avant que je reprenne mes esprits. Jolies filles et... petits chaussons, on va vraiment devoir porter ces trucs. Ah bah oui puisque les autres le font, et ils enlèvent leur équipement, en plus.
Je retire donc mon armure pour me retrouver en pantalon de treillis et débardeur, les plaques militaires autour du cou. Et en continuant dans cette lancée, je choisis une paire de pantoufles, la première qui me tombe sous la main. Hum des babouches avec des grelots aux pointes. Qu'est ce que c'est seyant.
J'attrape des écouteurs pour me les enfoncer dans les oreilles, en essayant d'oublier le ridicule de la situation. Et en observant furtivement mes compagnes de route.

"Je suis équipé, tu te débrouilles Ishida ?"

Pas de photos des chaussons désolé
scores (Carac+compétence) >= seuil de difficulté

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !