Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:16:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7666

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 31, 2018, 16:36:22 »
Une fois la porte fermée, je n'hésite pas longtemps avant de poser mon fusil d'assaut contre le mur et de déverrouiller les blindages lourds de mon armure de combat, que je dispose au sol dans un arrangement précis. Revêtue d'une combinaison renforcée, la sous-couche de l'armure, je suis bien moins massive et menaçante. Ma plastique est en tout point parfaite, mais on la devine artificielle, remodelée et densifiée par l'ingénierie cybernétique prométhéenne. Même la grâce, la précision et la maîtrise extrêmes de mes gestes et mouvements a quelque chose d'une fluidité synthétique.

Que cela fait du bien de poser tout mon barda et de me sentir si légère !


Svetlana
Svetlana

J'observe le visage de Kory, essayant de deviner son origine. Elle a l'air jeune, plus jeune que je ne le pensais.

"Ce .. cet exogène est l'armurier qui a fait ton fusil !?", je n'en reviens pas, "Et son atelier est certainement là-dedans !", ajouté-je comme pour rattraper la surprise évidente qui a percé dans ma question.

Je m'arrête, un peu perplexe devant les rangées de pantoufles. Puis, sans trop réfléchir, je chausse une paire de chaussons gris couverts d'écailles molletonnées et façonnés à la semblance d'un poisson, avec un aileron et de petits yeux sur les côtés, complétés d'une queue argentée à l'arrière.


Je prend l'écouteur qui m'est proposé et l'insère dans mon oreille gauche. Puis, je suis le mouvement en scrutant les lieux, un peu estomaquée par toutes ces nouveautés inattendues.
« Modifié: janvier 31, 2018, 18:38:49 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !