Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:12:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 43726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80052

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 31, 2018, 00:00:46 »
Je ne suis pas qu'un peu surprise de découvrir que l'habitation branlante de notre hôte xéno n'est en réalité qu'un trompe-l’œil camouflant un prodigieux Waste Krawler dissimulé dans une cavité de la montagne... Je n'en reviens pas, et c'est avec un sourire émerveillé dissimulé par ma visière que je réponds sur un ton enjoué à Svet tout en descendant de mon airbike:

"Oh oui, il est fiable. Et nous sommes à l'abri ici."

D'une pensée, je rétracte le casque de ma carapace symbiotique, révélant - sans doute pour la première fois depuis que nous voyageons ensemble - les traits d'une jeune humaine aux yeux gris-vert et aux cheveux auburn mi-longs rasés sur un côté.

37740-0

De ma voix naturelle, une voix calme et posée incitant à la confiance, je reprends à l'intention de Svet et Trzu :

"C'est un Kronk. Ou une créature d'une espèce apparentée. Il est aussi l'artiste qui a réalisé mon fusil et - si je ne me trompe pas - l'épée-chaîne que le maître d'Ishida-san a remis à ce dernier avant de nous quitter."

Pour la première fois depuis longtemps, j'apparais presque détendue et j’emboîte le pas de notre hôte tout en me présentant à lui :

"Je me nomme Kory. Vous avez connu mon père, n'est-ce pas ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !