Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:05:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 43730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 30, 2018, 21:22:02 »
<pense:>Overmind ! Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! C'est quoi cette bestiole !?

J'abandonne un instant ma condition de "vigilance armée" pour regarder la ... chose.

Passé le choc de la surprise, je me prend à envisager qu'il s'agit peut-être d'un de ces xenogènes de Janus. Je mesure combien je ne sais rien du vaste monde extérieur à l'enclave prométhéenne et à ses bunkers avancés. Manifestement, Kory est à l'aise et parvient même à communiquer avec l'étrange créature reptilienne. J'observe de loin le fusil de précision de notre guide, me promettant d'y revenir de plus près à l'occasion.

Je suis le mouvement, rentrant ma moto dans le hangar sous la protection de Trzu. Je ne peux retenir un léger sifflement d'admiration en découvrant le waste krawler camouflé sous la baraque. Communiquant toujours par notre canal radio commun, je demande à Kory :

"Tu connais ce ... cet exogène, Kory ? Tu es sûre qu'il est ... fiable ? Et, par Koth, il se passe quoi ici ?"

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !