Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:41:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 43711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7583

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 29, 2018, 20:33:13 »
Kory elle-même ne s'attendait pas à trouver Perdition dans cette situation. Quelque chose va de travers ici ! J'imagine déjà une nuée d'ennemis en train de déployer leurs troupes pour nous encercler et nous neutraliser à coups de neurolash. Dans mon esprit, j’entends presque le son de la sirène d'alerte DEFCON 2 qui équipe tous les sites prométhéens, celle qui signale aux forces armées la mise en condition de "vigilance armée".

Je ferme la marche, alors que nous rebroussons chemin vers ce qui ressemble vaguement à une boutique. Je suis sur le qui-vive, mon fusil d'assaut en bandoulière et l’œil vissé sur les senseurs de ma KB. A proximité du taudis branlant, j'avise les paramètres affichés sur l'écran et active le commutateur radio pour une brève communication à l'adresse de mes trois compagnons :

"Il y a une personne là-dedans, malade ou vieille, et de fortes sources d'énergie. Au moins un générateur de champs de force. Pour le reste, impossible à dire d'ici. Pas de risque NRBC détecté. Je vous laisse établir le contact, je surveille nos arrières."

Je gare l'imposante krawler-bike en travers, et me positionne à l'abri du véhicule, la boutique dans mon dos et le fusil d'assaut connecté. Je surveille les abords, et particulièrement ceux qui nous séparent de la ville, jetant de fréquents coups d’œil à l'écran de contrôle des senseurs de la moto.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !