Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 07:08:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  "l'Escalier du Paradis"...vraiment?  (Lu 44807 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7696

  • Activité
    0%
Re : "l'Escalier du Paradis"...vraiment?
« le: janvier 24, 2018, 21:10:53 »
J'ouvre de grands yeux à la vue de tant de verdure. Je n'ai jamais vu cela et je ne pensais pas que ça puisse exister ! Visière ouverte, je respire prudemment l'air étonnamment pur qui me fait éternuer à plusieurs reprises. Je suis abasourdie, et m'arrête à plusieurs reprises pour contempler le paysage, avant de rattraper en trombe mes compagnons de route.

<pense:>Overmind ! Il y a quelque chose de mon rêve ici ! Un oasis de vie au milieu des étendues mortes ... mais pourquoi ils ont appelé ça Perdition ..?

Alors que nous garons nos véhicules et que Trzu nous propose d'aller boire un verre, je hausse les épaules, incertaine. Les autochtones nous regardent bizarrement et je n'aime pas cela, même si j'imagine bien que la composition étonnante de notre équipe et l'arsenal que nous trimballons ne peuvent qu'attirer les regards... ou aiguiser les appétits ! J'ai le désagréable sentiment que nous sommes plus exposés ici que dans le désert... Je ne suis pas prête à lâcher mon F.A. 

Je répond d'un air indécis : "Si tu veux. Faudra surtout penser à trouver de quoi recharger en énergie." Puis plus incisive, je demande à Kory :"Tu sais pourquoi ça s'appelle Perdition ici ? Et pourquoi certains se baladent avec des neurolash à la ceinture ?"
« Modifié: janvier 25, 2018, 08:45:50 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !