Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 27, 2020, 16:45:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM]1.3 La Sanctuaire de l'oeil de l'érudit  (Lu 73684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Les seules inconnues demeurent les pièces à l'est complètement! Pour les trois portes identifié par Sian, ce sont des tombes scellées aux portes qui n'ont jamais été conçues pour s'ouvrir.
« Modifié: avril 20, 2019, 17:51:03 par Eretas »


Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Alors, tout le monde on va prendre la porte de droite!
Balor se dirige vers la porte de droite "La c23" et il vérifie que la porte ne soit pas piégée et qu'elle soit sécuritaire pour le groupe.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
La porte est complètement scellée, elle ne s'ouvre pas et pour accéder aux corps, il faudrait démolir le mur, ce faisant, s'attaquer au temple!


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 25567

  • Activité
    1%
Selon les règles de notre engagement, s'attaquer au temple est....

Acceptable ou non?

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Le gardien vous a dit qu'il protégeait le temple, et non son contenu... C'est donc à vos risques et périls.


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 25567

  • Activité
    1%
Le gardien est une chose, notre contrat une autre.

Sian ne désire en aucun cas briser leur contrat signé avec les autorités de la ville par pure curiosité ou avidité. Et en plus il avait promis au garde qu'ils ne toucheraient pas le temple. Mais le garde était mort-vivant et un aberration. Toutefois, il avait fait montre d'une loyauté qui l'ébranlait.

Bon, laissons cela tel quel. Poursuivons notre exploration du sous sol. Je ne peux tolérer une désacralisation des lieux par mes propres mains.
 

Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.4
    PV: 61/61
    XP: -67%
  • Messages: 3032

  • Activité
    0%
Ça me va!
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Je suis d'accord, dans ce cas passons par la prochaine porte
Balor se déplace pour être face à la prochaine porte Au A25 et il vérifie que la porte ne soit pas piégée et qu'elle soit sécuritaire pour le groupe.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Tout comme la précédente, cette porte de tombe est scellée et ne peut-être ouverte sans défoncer le mur!


Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Cette porte ci est aussi barrée... il faudra la défoncer pour entrer, je vais voir si la troisième est aussi barrée
Balor laisse échapper un soupir et se dirige vers la troisième porte La A35 avec de meilleurs espoirs et il vérifie que la porte ne soit pas piégée et qu'elle soit sécuritaire pour le groupe.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
La troisième porte est identique aux deux premières.


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 25567

  • Activité
    1%
Bon, allons vers l’ouest. il guide les autres vers la suite.

Il passe devant la prison de fortune pour s’assurer que leurs « hôtes » soient toujours sous clefs.
« Modifié: avril 21, 2019, 02:41:07 par Syel »
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
C’est l’est par là!


Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 25567

  • Activité
    1%
L’est, pardon. J’ai perdu mes repaires un instant.
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Balor suit Sian et attend que le groupe soit réuni dans la salle, par la suite il partira à l'exploration des lieux en discrétion et à l’affût de piège
Je vais d'abord aller au AD34 et je lancerai un perception avant d'y rentrer, seulement quand on sera réuni
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Le corridor mène rapidement sur une nouvelle porte noir et blanche!


Hors ligne Druss le pyrobarbare
(Pyromaniaque)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Unchained Barbarian (elemental kin) Niv.4
    PV: 61/61
    XP: -67%
  • Messages: 3032

  • Activité
    0%
Il des pièges sur la porte Balor?
 

Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
j'y regarde
Balor s'avance vers la porte noir et blanche en face et il cherche si elle est piégée
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28


 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
La porte ne semble pas piégée...


Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Puisque Balor ne remarque rien de suspect, il décide d'ouvrir la porte le plus discrètement possible et avant de rentrer dans la pièce il y jette un coup d’œil afin d'observer ce qui ce cache derrière la porte
Jet de Stealth
Lance 1d20+10
(5)+10: Total = 15

Jet de Perception
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

 
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Des hiéroglyphes recouvrent les murs de cette chambre. Au milieu de la pièce, un sarcophage en pierre grand et majestueux repose sur une plate-forme de pierre surélevée, et plusieurs pots en argile sont assis à proximité. Deux bancs laqués se tiennent près des portes au sud.


Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Druss, dans cette salle il y a un grand sarcophage beaucoup plus imposant que les derniers, il y a aussi des hiéroglyphes, dit aux autres de venir je ne vois rien de suspect.
À la suite de ces mots, Balor rentre dans la pièce,s'approche des hiéroglyphes et tentent de les lires.
Sa serais quel type de connaissance?? Car si ce n'est pas donjon ou local je ne vais même pas essayer de les lire
 

Hors ligne Sian Tai Lu Kioko
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Mystère Niv.3 clerc / 1 paladin
    PV: 33/33
    XP: 68%
  • Messages: 25567

  • Activité
    1%
Sian suit de près.

Il en profite pour lancer une bénédiction sur sa lame. Durée 3 min. Bless Weapon
 

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
  • Messages: 39175
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Druss, dans cette salle il y a un grand sarcophage beaucoup plus imposant que les derniers, il y a aussi des hiéroglyphes, dit aux autres de venir je ne vois rien de suspect.
À la suite de ces mots, Balor rentre dans la pièce,s'approche des hiéroglyphes et tentent de les lires.
Sa serais quel type de connaissance?? Car si ce n'est pas donjon ou local je ne vais même pas essayer de les lire
Linguistique!


Hors ligne Balor Norgulë
(Farfadoch)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Rogue Niv.4
    PV: -12/31
    unconscious
    XP: -149%
  • Messages: 447

  • Activité
    0%
Druss, dans cette salle il y a un grand sarcophage beaucoup plus imposant que les derniers, il y a aussi des hiéroglyphes, dit aux autres de venir je ne vois rien de suspect.
À la suite de ces mots, Balor rentre dans la pièce,s'approche des hiéroglyphes et tentent de les lires.
Jet de Linguistics
Lance 1d20+3
(1)+3: Total = 4

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !