Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 20, 2018, 16:13:07

AuteurSujet:  Le Guar Bouré  (Lu 444 fois)

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
Le Guar Bouré
« le: janvier 08, 2018, 04:34:55 »
+ n'oubliez pas que vous pouvez demander des jets de compétences que vous posséder, genre observe, lore... cela ne veut pas dire que cela vas automatiquement déboucher sur un jet de dés, mais que vous essayez de vous rappeler de chose plus spécifiques, d'être convainquant, de marcher en silence... en exemple, je ne vais pas vous demander de faire un jet de stealth, vous le demander ou il n'a pas lieu...en gros,pas dit,pas fait....pour simplifier

Perdue quelques parts au fin fond des marécages proche de Seyda Neen ce trouve l'auberge du Guar Bourré...

Perdue?... pas pour tout le monde, il semble. Vous vous trouver tous en ce lieu, pour des raisons diverses, alors que la nuit tombe... et trainer dans les marais de Morrowind la nuit fait partie des très mauvaises idées a avoir...   

Le guar bourré a un aspect... pitoresque... vous avez mit de longue minute a déchiffrer le symbole accroché sur le mur, symbole ma fois de bonne facture et aux jolies couleurs rose, violet et bleu électrique, qui si l'on y réfléchis un peu (et l'on ne fait pas preuve d'une mauvaise fois déplaisante ici), pourrais effectivement ressemblé a un guar ivre, tant soit peu que l'on soit aussi farcit de champignons hallucinogènes que l'artiste qui l'a fait...

l'ardoise qui sert a annoncer les bières et menu du jour, n'a probablement pas été mise a jours depuis quelques temps, elle est couverte d'une écriture pas si régulière que ça et encore moins gracieuse, le texte est "normalement" en plusieurs langues mais seul des érudits doués en glyphes et runes ont des chances de comprendre ce qui est écrit dessus.

la grande salle est chauffé par une grande cheminé et aprés l'humidité des marais simplement s'assoir est un délice.

ce que vous penser être les propriétaires/taverniers/intendants et bien d'autres choses sont dans la dite salle,affairés... a leur affaires.

ce sont 3 vieux hommes, d'ethnie indéfinis, ce ne sont pas des red guard, mais cela pourrait être des impériaux,ou des bretons, voir peut être des nord... vous ne les connaissez pour l'instant que comme vieil homme numéro 1,2 et 3

numero 1 ronflote a coté du feu,sa pipe posé a coté de lui...

numero 2 est en train d'écrire dans un grand livre a couverture de cuir,différents papiers autour de lui,il ne réagis pas alors que vous rentrez, le nez plongé dans les comptes...

numero 3 est derrière le comptoir, rigolant tout doucement alors qu'il nettoye une choppe en bois...

« Modifié: janvier 16, 2018, 00:16:25 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
Re : Le Guar Bouré
« Réponse #1 le: janvier 08, 2018, 04:39:52 »
Vous êtes sur la battlemap a l'entrée de la taverne, vous pouvez vous placer ou vous voulez dans la salle  principale, avant de faire les présentation ...
« Modifié: janvier 08, 2018, 05:08:55 par Demon-Wolf »

Hors ligne Luzgan
(Koumy)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    3%
« Réponse #2 le: janvier 08, 2018, 18:12:26 »

<pense:>"Je ne sais pas ou je suis mais mieux vaux ne pas rester dehors...J'aimerai pouvoir m'offrir au moins un bon repas, ou dormir est un problème également."

J'entre en faisant attention de ne pas casser quoi que ce soit, de l’extérieur ça me donnais l'impression d'être à la limite de s’effondrer, mieux vaux éviter les gestes brusques.

Je me dirige vers ce qu'il me semble être le tavernier et m'assoie sur un des tabourets, j'observe rapidement les personnes présentes dans la pièce,

"Bonjour, pourriez vous m'offrir l'hospitalité pour la nuit?"
« Modifié: janvier 09, 2018, 19:13:09 par Koumy »

Hors ligne Eriana
(Riskane)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    15%
« Réponse #3 le: janvier 09, 2018, 14:50:31 »
Avant de rentrer dans la taverne je vérifie que mon bandana n'a pas bougé et précaution supplémentaire, je tire sur ma capuche pour la faire descendre un peu plus sur mon front un peu plus. Je pousse la porte de l'auberge et m'arrête sur le seuil faisant mine de décrotter ses bottes et en profitant pour examiner les occupants du lieu.

<pense:>Ok, un vieux , un érudit, un orc et le tenancier. Ça va pas trop de monde.

J'avance vers le comptoir et dépose quelques pièces en disant:" A boire et a mangé "tout en réprimant un tressaillement de douleur.

<pense:>Putain cette saloperie ma probablement péter une cote. Allez montre toi forte, tu n as pas le droit d'être faible, pas avec des inconnus.

Je vais m'assoir a une place qui semble fait pour moi, près de la fenêtre avec une vue sur la porte d'entrée et sur le comptoir. Du coin de l'oeil je peux aussi surveiller le vieillard près du feu. Il n'y a que l'érudit qui se trouve dans mon dos, ça me déplait, mais je ne suis même pas sur qu'il m’a remarqué, trop absorbé qu'il est dans son livre et ses papiers.

Je dépose mon sac de voyage à coté de moi et soupir de contentement quand je m’assis et m'appuie contre le dossier pour soulager mes côtes. Je retire ma capuche, la luminosité ambiante ne justifie pas que je la garde si je ne veux pas attirer l'attention et ici, peu de risques qu'il pleuve. En refaisant le nœud du bandana, m'assurant qu'il couvre toujours mon front, mes doigts rencontrent quelques choses de dur dans mes cheveux. Deux, trois secousses suffise à le détacher et je découvre dans ma main, un anneau argenté, un serpent se mordant la queue. Bizarrement sa vue me fait sourire, une bride de bonheur qui passe fugitivement. C'est comme retrouvé un vieille ami. A l’abri sous la table, je le passe au doigt, il glisse parfaitement.

Mes yeux s'écarquille et je retiens de justesse un glapissement de surprise quand à peine passé la bague au doigt, je ressens un souffle glacé le long de mes cotes endolories. La sensation ne dure qu'une dizaine de seconde pendant lesquelles j'ai l'impression qu'un plumeau de givre époussière la douleur de mon flanc. Quand la sensation disparaît, elle semble avoir effacée toutes les séquelles de ma rencontre avec le guard.

Spoiler

« Modifié: janvier 09, 2018, 19:28:12 par Riskane »

Hors ligne Louis
(gargash)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    6%
« Réponse #4 le: janvier 09, 2018, 19:57:37 »
Couvert de boue de la tête au pied j'entre dans la taverne d'un pas certain cherchant à m’asseoir, heureux d'avoirs trouvé la civilisation. 

"Bonjours tavernier un repas et une peinte ne serait pas de refus..."

Heureux d'avoirs trouvé le réconfort d'un tabouret et d'un comptoir, je retire ma capuche et jette un bref regard autour de moi pour voire les autres personnes ici présente sans vraiment trop faire attention.

<murmure:> C'est toujours mieux qu'un volcan ou une pierre d'âme...

Hors ligne Àsmund
(Arkendor)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    23%
« Réponse #5 le: janvier 12, 2018, 12:40:42 »
<pense:>Ce trou paumé a l'air tranquille...

Je m'arrête un moment au seuil de l'auberge, tous les sens en alerte. Coup d’œil appuyé de tous côtés, oreilles à l'affût du moindre bruit ou mouvement suspect.

<pense:>Bon, la garde va pas traîner dans les marais tant qu'elle est pas obligée, elle... Par Kyne, mais qu'est-ce que j'fous là !
<pense:>Tu sais très bien c'que tu fous là ! Alors tu f'rais mieux de pas te plaindre. T'es en vie, t'es libre, t'as des drakes dans ta bourse et une bonne épée au côté !
<pense:>Mais … par les dieux … mon honneur … le clan … et ces putains de Seigneur-des-Lances !
<pense:>T'es en vie, t'es libre, t'as des drakes dans ta bourse et une bonne épée au côté !
<pense:>Et mon serment … ils l'ont massacré sous mes yeux !
<pense:>T'es en vie, t'es libre, t'as des drakes … tu sais quoi ? Ferme ta gueule !!!

Secouant la tête, comme pour dissiper mes pensées obsédantes, je termine mon inspection des alentours, puis je pousse la porte d'une main, sans même jeter un regard à l'enseigne. Ma haute silhouette se découpe dans l'encadrement de la porte comme je jette un regard inquisiteur à l'intérieur, m'attardant posément sur chaque personne.

Un bref hochement de tête, comme adressé à moi-même, est perceptible comme mon regard passe sur l'Orque. Quant mon œil s'arrête sur la Rougegarde, il se fait encore plus perçant et un grognement inarticulé conclut mon examen. L'observation est plus rapide pour les autres, s'attardant sur les éventuelles armes ou autres signes pouvant indiquer la maîtrise de compétences utiles au combat.

<pense:>Pff … j'espère que c'est pas c'te bonne femme, sinon ça va encore virer aux emmerdes …

M'avançant, accompagné du léger cliquetis métallique provenant du frottement de mon pommeau d'épée et de mon bouclier sur les écailles de mon épais pourpoint, je vais droit au comptoir, laissant de larges traces de vase grasse sur mon passage. Je laisse glisser au sol mon sac à dos, et je sors quelques drakes que je pose ostensiblement devant le vieux tavernier.

- "Salut tavernier ! Une écuelle de ton meilleur ragoût et une chope de bière, je te prie ! Plutôt deux, en fait … j'ai l'impression d'avoir de la vase dans le gosier … On peut dormir ici ?"

Spoiler
« Modifié: janvier 13, 2018, 12:35:33 par Arkendor »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #6 le: janvier 12, 2018, 13:25:01 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Llevana
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Jouez bien, jouez plein !

• Activité
    33%
« Réponse #7 le: janvier 12, 2018, 19:05:38 »
La peste soit de cette stupide catin ! Sans l'eau qui lui tient lieu de cervelle et l'alcool qui lui sert de remontant, elle n'aurait pas eu l'idée saugrenue d'importuner ce Guar et je serai plus riche aujourd'hui de 800 Drakes ! Oh, ce n'est pas tant l'argent qui me chagrine, mais bel et bien ma réputation auprès de mon contact qui est en jeu; j'aimerais éviscérer cette dinde pour lui faire payer sa bourde, mais l'heure n'est pas à la vengeance ! Nul doute qu'elle viendra en temps voulu...

Je ne sais combien de temps j'ai erré dans les marécages qui entourent Seyda Neen pour semer d'éventuel(s) poursuivant(s); trop sans doute, puisque j'ai eu le temps de voir le soleil décliner sur l'horizon, et dans l'obscurité, j'ai manqué plus d'une fois de m'embourber. C'est un petit miracle que d'avoir encore mes deux bottes aux pieds; certes crottées, mais néanmoins toutes les deux là ! A la recherche d'un abri pour la nuit, j'ai fini par me diriger vers cette lumière tremblotante et lointaine. Je m'attendais à trouver quelconque campement mais j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une auberge; un établissement modeste, incongru même pour l'endroit, mais néanmoins fait de quatre murs et d'un toit ! Idéal pour se (me ?) remonter le moral après cet échec !

Sans hésitation, j'ai poussé la porte du bouge; depuis le seuil, mon regard a parcouru la pièce, cherchant de potentiels dangers, et finalement rassurée, je me suis dirigée vers la table près de la cheminée et faisant face à la porte d'entrée (tout en étant proche d'une sortie; quelle position idéale !).

J'ai ignoré les regards en ma direction; je suis une dunmer dotée d'un charme certain... et qui plus est armurée et armée ! Autant de critères pouvant susciter intérêt et curiosité ! J'ai pourtant ma mine des mauvais jours, mais rien qui ne puisse dévaluer mes traits fins et bien dessinées, ainsi que mon corps athlétique mis en valeur par une démarche féline. Arrivée à la place convoitée, j'ai ôté mon manteau, révélant mon armure légère (en chitine), ainsi que deux épées courtes sagement rangées dans les fourreaux qui pendent à ma ceinture; un barda dont je me débarrasse pour mieux m'assoir, les poignées de mes lames restant malgré tout à portée de main.

Je prends le temps de souffler et reste silencieuse, attendant qu'un éventuel tavernier vienne prendre commande.

Spoiler
« Modifié: janvier 17, 2018, 22:22:08 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #8 le: janvier 12, 2018, 19:32:15 »
« Modifié: janvier 12, 2018, 19:33:49 par Demon-Wolf »

Hors ligne Llevana
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    33%
« Réponse #9 le: janvier 12, 2018, 20:43:44 »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #10 le: janvier 12, 2018, 20:52:02 »

Hors ligne Llevana
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    33%
« Réponse #11 le: janvier 12, 2018, 20:56:57 »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #12 le: janvier 12, 2018, 21:05:43 »
« Modifié: janvier 12, 2018, 21:08:13 par Demon-Wolf »

Hors ligne Àsmund
(Arkendor)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    23%
« Réponse #13 le: janvier 12, 2018, 22:37:17 »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #14 le: janvier 13, 2018, 00:59:27 »

Hors ligne Llevana
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    33%
« Réponse #15 le: janvier 13, 2018, 17:04:52 »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #16 le: janvier 13, 2018, 17:53:31 »

Hors ligne Llevana
(Uphir)

• Grand Prêtre d'Oghma

• Activité
    33%
« Réponse #17 le: janvier 14, 2018, 14:18:24 »

En observant les personnes présentes dans l'auberge, je ne peux manquer la jeune Red Guard qui dissimule (maladroitement) trop de choses pour être honnête.

<pense:>Se pourrait il que... non, ce serait une coïncidence trop énorme !

Hors ligne Louis
(gargash)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    6%
« Réponse #18 le: janvier 16, 2018, 16:37:56 »
 Sont armure, ces gants et ces jambes couverts de boue prouve que le jeune homme n'est pas un habitué du coins et qu'il a due s'embourber dans les marais avant de rejoindre la taverne.

Une fois la capuche relevé on peut voire le visage d'un beau jeune homme brun cheveux un peut long l'aire épuisé mais souriant en coins.

Ces deux yeux pratiquement fermé cernée fixant le bar l'air perdue dans ces pensées ne fessant pas attention a ce qui l'entoure.

Il transporte un sac couvert de boue et une armure en cuire un peut longe elle aussi couverte de boue, mais laisse transparaître une piètre qualité et un mauvais entretien, l'humidité n'aident pas. il transporte aussi une arbalète qui laisse tombé accoté de lui ainsi que sont sac au moment où il c'est assis.

Hors ligne Neloth
(FLCEOAP)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    20%
« Réponse #19 le: janvier 17, 2018, 16:26:45 »
La pluie continue de tomber violemment. La tristesse rêveuse que certains peuvent ressentir devant les paysages offerts par la Côte de la Mélancolie est certainement remplacée par une dépression sévère maintenant. Ciel noir et chargée de pluie, vents battants, absence de luminosité...
Bref, la porte s'ouvre brusquement, une silhouette se détache sur le pas de la porte mais difficile d'en deviner grand chose. Le manque d'éclairage et la boue qui semble la recouvrir totalement y sont pour beaucoup.
Sûrement que quelqu'un d'assez prêt de la porte pourrait remarquer le regard absent, presque hébété, de cet être.
Quelques secondes à peine se sont écoulées, la porte toujours ouverte, le vent s'engouffrant rageusement dans le local. Des mouvements de chaises se font entendre, peut-être est-ce ça qui le sort de sa torpeur ?
Voilà que la silhouette avance lentement et claque la porte derrière lui sans se retourner. Et c'est d'un pas de plus en plus assuré qu'il se déplace vers le grand feu de cheminée crépitant.
Il est alors plus aisé de reconnaître à la couleur de sa peau et aux traits particuliers de son visage un Dunmer. Un local surpris par ce climat, perdu dans cette taverne ?
Assis, le regard pensif noyé dans la beauté des flammes crépitantes, on entend enfin sa voix. Et sans se retourner, d'une voix forte mais agréable :

"- Tavernier, votre feu me ravive ! Auriez-vous en plus quelque chose à déguster ?"
« Modifié: janvier 17, 2018, 16:34:34 par FLCEOAP »

Hors ligne Eriana
(Riskane)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    15%
« Réponse #20 le: janvier 17, 2018, 19:02:42 »
<pense:>Qui eu crut que cette taverne perdue dans le trou du cul des marais accueil autant de voyageur ? A moins que me sens de l'orientation se soit émoussé et qu'on se trouve plus proche de la ville que je ne crois.

Bon qu'est ce qu'on a la ? Un jeunot pas bien épais qui se prend pour un aventurier ? Allez je lui donne pas deux semaines avant qu'il rentre dans sa ferme natal. Soit ça, ou alors qu'on retrouve son corps sans vie le long du chemin, nan mais regardez le flotter dans son armure !!

L'autre a l'air au moins de savoir de quel coté utiliser son épée.

La Dummer par contre n'est clairement pas habituée au « standing » de cette auberge. Il suffit de l'avoir vu choisir sa place en snobant tout le monde, sa façon de retirer son manteau et de se mettre à l'aise. Qu'est ce que tu attends cocotte ? Tu crois que l'aubergiste va venir avec une coupe de vin et une carte des menus ? Ca c'est un nid a emmerde ou je ne sais pas les reconnaître. Soit un des lourdeaux du bar va vouloir la draguer soit elle attend quelqu'un.

L'aubergiste n'étant apparemment pas pressé de quitter son comptoir, je rattache l'anneau là ou je l'ai trouvé , dans mes cheveux, le long de ma nuque tout en faisant mine de vérifier mon bandana. Mon regard s'attarde un instant sur le reflet de la vitre. Celui-ci me renvois l'image d'une red-guard plutôt jolie, sa chevelure d'ébène est maintenue en arriéré par un bandana improvisé, ses yeux pourraient être captivant si je prenais la peine de me maquiller. Une bouche à se faire damné pour un baisé . Je me souviens que ma sœur plaisantait souvent en disant que j'aurai pu faire danseuse ou courtisane dans une autre vie. J'aurai peut être du l'écouter, je serai alors, à l'heure qu'il est, peut être en train de captiver quelques riches marchands ou petits seigneurs de mes mouvements gracieux et de mes voiles. Ou peut être que je serais dans un sérail en train de manger du raisin. Mais sûrement pas ici, dans une auberge miteuse, nullement vêtue de soie mais d'une armure de cuire partielle que même le jeunot du bar pourrait deviné dépareillée. Pas de prétendant a mes coté, juste une masse d'os et un bouclier.

Je vois aussi dans le reflet que la Dunmer à observé les autres occupants de la taverne et peut-être es mon imagination, mais je jurai qu'elle s'est attardée un peu plus longtemps sur moi.

« Modifié: janvier 18, 2018, 18:32:50 par Riskane »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #21 le: janvier 17, 2018, 21:16:23 »

« Modifié: janvier 17, 2018, 22:14:25 par Demon-Wolf »

En ligne Meuhjeuh
(Demon-Wolf)

• Ranger du Nord
  • *

• Activité
    100%
« Réponse #22 le: janvier 17, 2018, 22:15:17 »
OMS
Le petit vieux numéro 3, celui qui est derrière le comptoir, n'en croit pas ses yeux de tant de monde, il pousse des étrange petit cris un peu inarticulés, que aucun d'entre vous ne peut identifier comme langages... avant de poser une lourde plaque de bois, devant ceux qui sont au comptoir en premier, puis ceux a table (en sachant qu'il tire un tabouret pour celui qui est près du feu, a la table en face du feu), il court secouer celui qui dort (le vieillard numéro un) et donne un coups de pieds dans le tabouret du vieillard numéro deux, avant de retourner derrière le comptoir, saisissant un chiffon, il astique ce dernier avec entrain...

-"(insérer différent borborismes et bruits incomprehensibles ici, et il a un accent infame)"

OMM
Le vieillard numéro deux sursaute au coup de pieds dans son tabouret, rassemble ses papiers et après un regard furieux au vieillard numéro trois,passe les ranger derrière le comptoir avant d'aller ce placer a proximité du vieillard numéro trois, bras croisé...

-"..."

OMA
Le vieillard numéro un a aussi l'air surpris et marmone en breton, alors que ca tête tourne dans tous les sens...

il saisit une canne sur le coté de son tabouret et ce lève, utilisant ça cane pour tatoner sont chemin  jusqu'au comptoir, une fois derrière, il s'adresse en plusieurs langues (pour ne pas dire toutes les langues des gens présent)...

-" mesdemoiselles,mesdames et messieurs, bien venue au Guar Bouré, la taverne la plus confortable de la cote, et son prestigieux grand choix de fromages de tous les continents"

La tablette contient tout un tas lignes et souvent des petits dessins, dans le style de l'insigne du Guard bourré, c'est a dire ...peu, voir pas lisible

soyont franc, pour ceux que cela peut intérresser, avec ses cheveux maculées de boue, que seul un bain pourras enlever, la Red Guard est ...quelconque pour une red guard, et son air et son regard méprisant n'arrange pas les choses...au contraire du beau jeune homme qui lui est seduisant (talent : attractif)

« Modifié: janvier 18, 2018, 01:24:09 par Demon-Wolf »

Hors ligne Neloth
(FLCEOAP)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    20%
« Réponse #23 le: janvier 18, 2018, 08:29:58 »
Une fois sa commande passée, il pose à ses pieds un long bâton crotté et son sac à dos et s’assoie sur le tabouret amené avec entrain par un des vieux de la taverne. Toujours tourné vers le beau feu de cheminé qui semble le rasséréner, il commence enfin à ôter sa pelure. La tenant à bout de bras, il retire les plus gros morceaux de terre encore accrochée avant de la poser à plat sur la table la plus proche de lui.
Puis il se retourne, le regard visiblement plus alerte qu'à son arrivée. Doucement, il parcourt la salle du regard. Etant à contrejour, le feu lui réchauffement maintenant le dos, il est difficile de le détailler. Cependant, sans la boue qui le recouvrait, il semble bien mince. Sans être beau, il semble avoir des traits réguliers et un visage agréable. Ses yeux rouges inquisiteurs dénotent un esprit ouvert et curieux. Revêtu d'une armure légère, il n'est visiblement pas un de ces ouvriers qui ramassent les oeufs de Kwama dans de sobres grottes...

<pense:>Les trois petits vieux se sont réveillés et visiblement, leur spécialité, c'est le lait coagulé. Du lait de guar ?
Bon, évidemment, je n'allais pas trouver du Flin dans ces marais...
Mais peut-être que certaines personnes ici pourront m'éclairer sur les derniers événements qui viennent de s'écouler... Qui nous a attaqué, pourquoi et surtout... pour qui m'ont-ils pris ?
Et surtout : est-ce qu'en errant dans cette boue, je me suis éloigné ou rapproché de Seyda Nihyn ?

Mais d'abord, voyons qui va goûter le premier le fromage local et comment il va réagir...

« Modifié: janvier 18, 2018, 08:46:40 par FLCEOAP »

Hors ligne Àsmund
(Arkendor)

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    23%
« Réponse #24 le: janvier 18, 2018, 10:03:33 »
Écartant l'écriteau illisible, que je ne cherche même pas à déchiffrer, je m'adresse en articulant lentement, en langue impériale, à l'aubergiste qui vient de parler, "Hé grand père, je voudrais un plat de viande, chaude si possible ! Et deux chopes de bière. Si tu as du fromage de lait de mammouth, ou éventuellement une meule d'Eidar, pourquoi pas, avec la viande."

J'observe l'entrée du Dunmer avec un vague intérêt. Non il y a plus sympathique à regarder ! Je rejette un coup d’œil appuyé sur la silhouette de la jolie poupée, appréciant la finesse de ses traits et son allure à la fois féminine et mordante. M'a tout l'air d'une fille avec du piquant !

<pense:> Qui m'a dit un jour que les dunmers étaient réputées amantes ardentes et expertes, mais aussi que leurs clans sont d'une possessivité et d'une jalousie raciale extrêmes ..? Ça devait être cet insolent de Bodrach, ce Bosmer narquois à qui j'ai du éclater le nez pour qu'il arrête de mal parler. Un archer d'élite ceci-dit, et finalement un bon compagnon. Encore un qui ne s'était pas relevé à Bravil...

Rendu morose par ce souvenir, mon regard lâche la beauté grise et glisse sur la Rougegarde et son air crâne. Je renifle d'un air agacé. Puis je lance à la cantonade d'un ton rogue, "Un skeever galeux a mis le brin à Seyda Neen et la garde est sur les dents. Elle arrête tous les étrangers et semble enragée après une catin rougegarde. Moi j'emmerde la garde, mais ce qui m'emmerde encore plus, c'est d'être obligé de ramper dans la boue et de me planquer dans ce bouge crasseux."

Après un court instant, je reprend, "Quelqu'un connaît ces foutus marais et saurait sortir de la côte en évitant la ville et les tours de guet ?"

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !