Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 01:59:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7688

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #100 le: janvier 16, 2018, 12:00:25 »
L'alerte des senseurs résonne soudainement à mes oreilles. Trois signatures bios et les traces énergétiques de trois véhicules légers apparaissent sur l'écran, émergeant des grottes souterraines. D'un geste, je verrouille ma Mekbox, puis redresse mes deux mètres blindés en opacifiant la visière de mon casque et en activant mon champs de force. Mon fusil d'assaut est posé sur la selle de la Krawler Bike, à portée de main immédiate.

<pense:>Protocole de contact : ne prendre aucun risque. Tout contact non identifié est présumé hostile jusqu'à preuve du contraire. Statut : cible. Si menace non imminente, faire sommation. En cas...

Les injonctions des protocoles militaires de la Légion Prométhéenne surgissent aussitôt dans ma conscience et je dois réfréner le mouvement réflexe de ma main vers le fusil d'assaut. Je mets en arrière plan les consignes conditionnées et laisse mon esprit ressentir la situation alors que j'observe les nouveaux venus approcher. Je laisse néanmoins ma mire de ciblage analyser la situation tactique et se verrouiller sur le samouraï.

<pense:>Ils n'ont pas l'air hostiles. Évitons qu'ils le deviennent.

Levant les mains visiblement, je pianote sur le panneau de commande l'arrêt de la musique, et c'est ma voix qui résonne alors dans les hauts-parleurs de la KB, une voix volontairement déformée, métallique et amplifiée :

<hurle:>- "Halte ! Annoncez vos intentions !" puis presque immédiatement et sur un volume sonore moins amplifié "Cette bécane a un souci d'alimentation, on dirait !"
« Modifié: janvier 16, 2018, 17:03:27 par Arkendor »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !