Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 17:54:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28109 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80339

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #100 le: janvier 12, 2018, 19:11:38 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

C'est donc avec un peu de retard (et après une explosion retentissante) que je rejoins Trzu et Ishida dans la grotte où ils ont fait halte. Je constate avec soulagement que le samouraï est en train de reprendre connaissance.

"Désolée pour le contre-temps..." je fais à l'intention de l'Hydran. "La sortie ne doit plus être loin... Encore quelques heures tout au plus. Mais..." j’hésite à avouer ma faiblesse mais la vérité, c'est que je ne me sens pas capable de continuer vu mon état nerveux. Et ma découverte n'a rien arrangé. "... nous devrions nous reposer un peu avant de poursuivre. Ishida a besoin de se remettre."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !