Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:16:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Route pour nulle part...  (Lu 28291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kory
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80410

  • Activité
    0%
Re : Route pour nulle part...
« Réponse #100 le: janvier 12, 2018, 18:23:56 »
Je me suis arrêtée en chemin, un peu après que nous soyons sortis de la caverne, avertissant par radio Trzu Na et lui recommandant de prendre de la distance... Laissant la moto d'Ishida et demandant à la mienne de suivre celle de Trzu, j'ai rebroussé chemin à pied jusqu'à la sortie de la caverne au niveau de laquelle j'ai déposé une grenade en prenant le soin d'en régler le minuteur au max.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'ai ensuite rejoint la moto d'Ishida en courant aussi vite que je le pouvais, avant de démarrer en trombe pour mettre le plus de distance possible entre l’éboulement que j'allais provoquer et moi-même...


Je poste la suite si je ne suis pas morte pendant ma tentative  ;D

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !