Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 06:28:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 874013 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.12
    PV: 110/110
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 36632

  • Activité
    11%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #2775 le: novembre 09, 2019, 01:56:19 »
Elle a repris des couleurs, mais la couleur tourne plutôt vers le vert.

J'ai fait un rêve, un cauchemars en fait, ou Argawaen me pelotait... Arggghhhhh.... 

Elle regarde Sevastyan et arrive a la fatidique conclusion qu'il est mort, mort, mort...

Je n'ai pas la magie pour le faire revivre, et en toute sincérité, je ne sais pas si Desna me l'accorderait, ou même si je voudrais le faire revenir. Il fut blessé par ma magie contre le mal, alors.....

Elle laisse planer sa pensée.

Pour l'entente, la mère voulait 10,000 po. Je ne sais pas pourquoi elle désire des po ici. Mais vous seriez tous mort sans elle. Alors il faut l'honorer.

J'ai besoin de repos afin de récupérer mes sorts.

Et mon fils, tu vas tomber dans 3.2.1....
BOUM!

Il tombe au sol, son sort de force ayant terminé. Il est maintenant au minimum. Je crois

Nous devrons passer deux jours en repos. La situation est causée par le fait que je débute la journée en dépensant mes sorts pratiquement au complet pour vous guérir. Et lui, il va en avoir besoin de pas mal. elle pointe Shimrod.

Pour une fois, c'est pas notre barbare chérie.

« Modifié: novembre 09, 2019, 01:58:19 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !