Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 08:51:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 896723 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    28%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #2125 le: juin 21, 2019, 14:33:12 »
Sevastyan salua la tête tranchée avec un sourire satisfait:
Et bien, enchanté Kryjana... Tu est nettement moins emmerdante depuis que tu est morte, moins hostile aussi, on aurait pu discuter si tu avais choisi avec soin tes interlocuteurs et que tu n'avais pas déchainé tes pouvoirs contre nous.
Mais bon maintenant on va faire un petit bout de chemin ensemble comme je te l'avais promis de ton vivant. Je suis un homme de parole, même si je la donne pas souvent...

Il remit le sinistre trophée à sa ceinture et continua:
On était aussi suivi par une autre femme, enfin qui s'est présenté à nous comme une femme. Qui nous à dit être prisonnière , et esclave aussi, qui nous a lâché un gorgone sur le râble, une idée de qui s'est? et de ce qu'elle fait ici?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !