Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 16:41:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 802839 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne La jouvencelle
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54821
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #2050 le: juin 11, 2019, 01:47:03 »
Dans la pièce avec le Gorgon, vous avez trouvé, et j'ai oublié de le noter,
Caché par les mirages arcanes au fond de la caverne, se trouve le cadavre à moitié dévoré d’un géant du froid, la plus récente victime de la gorgone. Une fouille rapide du cadavre donne un sac fabriqué à partir de l’estomac d’une chèvre contenant un kit de grimpeur, une corde géante de 20 mètres (50 pieds) et des pierres précieuses taillées grossièrement d’une valeur totale de 2 650 po
Matos:
Kit de grimpeur (Large)
50' de corde (L)
Pierres non-taillés. 2650 po
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb



Greta descend donc l'escalier menant au sud et arrive dans une pièce. Tandis que les murs de cette petite caverne sont rugueux et déchiquetés; le sol en pierre est lisse et a été balayé. Une petite piscine d'eau entourée de pierres blanches pâles se trouve à l'ouest. Le long du mur opposé à l'est, une table en chêne tenant un bol en bois et un calice d'argent repose dans une petite alcôve. Au nord-est, un court passage mène à une porte en pierre gravée de l'image d'une femme enceinte nue, assise dans une pose méditative. Les mains de la femme sont pliées sur ses genoux et une pleine lune est peinte sur son ventre. Un trio de piliers à hauteur de la taille, faits de grosse pierre grise, se dresse dans le couloir juste avant la porte.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !