Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:59:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 802483 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 95/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    29%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #425 le: février 15, 2018, 08:40:47 »
Juste pour manger je découperai le cadavre de n'importe qui si j'en avais vraiment besoin. Ca s'appelle la survie je crois, on apprends ça en Irrisen, et sous la férule de la Baba Yaga, ce pourquoi vous vous battez semble t il.
Alors dépouillez le cadavre d'un type que je connais depuis moins d'une semaine et dont j'aurai probablement oublier le nom dans la suivante, pour des trucs qui peuvent nous permettre de survivre face à des combats difficiles ça me pose aucun problème. Y'a que les abrutis et les gens suicidaires qui laisseraient trainer ce genre de trésors.

Laisser passer une occasion de ce genre c'est probablement le rejoindre plus tôt, si c'est vous que vous condamnez, ça me va Aragwaen, mais si c'est l'un de vos autres compagnons c'est un choix difficile, pour laisser ici des biens qui ne lui serviront plus.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !