Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 23:37:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 896027 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55127
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    73%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #200 le: janvier 13, 2018, 17:26:43 »
Erdija
Erdija
Le bois est dense, comprenant de grands arbres avec de longues feuilles en forme d'aiguilles groupées en spirales. Au-dessus, leurs branches se bloquent, effaçant la lumière du soleil. Au-dessous de la canopée, les branches des arbres sont minces, perdant leur feuillage du manque de lumière du soleil, et dépassant du vaste labyrinthe de troncs écaillés comme des bras squelettiques. Une couverture d'aiguilles tombées couvre le sol. Enfermé dans les ténèbres et le froid, le sol de la forêt semble presque stérile, à l'exception des taches de lichen et de mousse qui s'accrochent au sol rocheux et aux troncs inférieurs des arbres imposants.

[Un charabia incompréhensible en iobarian]  Dhv rgrf ibhf rg dhr irarm-ibhf snver qnaf yrf obvf qr yn Sbergf qrf fnobgf. Lance une voix masculine!
« Modifié: janvier 13, 2018, 17:29:29 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !