Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 16, 2018, 21:45:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 35690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Guerrier/Ensorceleur/Disciple draconnien Niv.4/1/3
    PV: 85/85
    XP: -677%
  • Messages: 3618

  • Activité
    16%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #200 le: janvier 10, 2018, 04:24:27 »
Sevastyan après la nuit de sommeil était presque en pleine forme.
Avec un sourire taquin, qui révélait ses dents un peu trop pointues pour être honnêtes, il répondit à la prêtresse:Pardonnez moi de vous contredire, mais je ne m’excite pas, je répondais juste à votre question, elle était peut être rhétorique, mais je n'en avais pas l'impression.

Greta a signalé son intérêt pour les bottes, uniquement si j'ai bien compris, et Argawaen est particulièrement silencieux donc j'attends de savoir ce qu'il pense, à propos du partage du butin bien sur, pas en général. Ça en général je crois avoir bien saisi le concept, rencontre entre sa virilité et n'importe quel orifice appartenant à une femme qu'elle qu'en soit la race visiblement, cette pensée non plus ne m'excite pas, probablement parce que il y'a Argawaen dans l'équation, et que de nombreuses races n'éveillent pas mon désir...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !