Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:13:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 804238 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 95/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    28%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #200 le: janvier 09, 2018, 04:03:23 »
Il répondit à la naine d'un ton mielleux:Vous noterez que je n'ai pas fait référence à votre liste, juste à l'argument "ordre d'arrivé". Et la ceinture j'y vois un grand potentiel offensif avant son facteur défensif, non négligeable sans doute.

Quand au fait de palier au gouffres dans la garde de votre ami, si il a déjà une amulette et un anneau du même calibre que ceux qu'on vient de trouver la ceinture ne changera rien au problème.
Son style de combat est centré sur quelques combats courts et intenses, gagnés en frappant plus fort et en encaissant mieux que ses adversaires au détriment de sa défense, ça marche temps qu'il peut s'assurer que les deux conditions, plus fort, plus endurant, sont remplies et très souvent ça marche très bien et ça suffit amplement.

Mais si le combat dure, si les ennemis sont beaucoup plus nombreux, ou si ils utilisent des techniques de retrait et de tir a courte portée, le combat va tourner exactement comme celui là, vous devrez le soignez plus vite qu'il est blessé, ce que vous ne pouvez pas faire, un coup de géant, au moins deux sorts? a peu près.

Le style d'Argawen est très efficace, mais sa faiblesse principale c'est le fait qu'il repose sur vous pour le soigner. Vous êtes sa seule défense, vous utilisez quasiment tout votre potentiel magique et votre temps en combat à vous assurez qu'il tiennent debout...
L'air visiblement peiné il continua:Vous pourriez faire tellement plus... Vous le savez, car vous espérez qu'il puisse encaisser un coup ou deux de plus. Ça ne vous permettra pas d'utiliser votre magie différemment, juste de devoir le soigner une poignée de secondes plus tard.
Si vous pensez que la ceinture changera du tout au tout sa défense donnez là lui, mais de mon point de vue c'est une brindille sur un feu mourant, pas utile...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !