Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 12:13:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 804525 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 54831
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    70%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #150 le: décembre 31, 2017, 17:54:31 »
La puissante magie de la protection de Baba Yaga se décharge pour protéger in Extremis Argawaen. Il s'écroule au sol, au porte de la mort, mais avec un très léger souffle de vie. Il sent néanmoins que la force supplémentaire du serviteur de Babayaga le quitte.

De son côté, Krystel transport les compagnons à proximité d'elle à l'abri des géants. Ceux-ci , sans ennemi chargent la hutte qui est la plus grande menace.


La puissance brute des géants est de loin supérieurs à celle de la hutte, mais sa guérison est phénoménale et c'Est une question des quelques minutes avant que le sol se retrouve jonché de cadavre. À votre grand soulagement, Greta est simplement inconsciente, mais Argawaen est dans un état critique.

Fin du mode combatAutour d'une table, je devrais vous remettre les stats de la hutte pour finir le combat, mais je crois que vous avez compris...




 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !