Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 16, 2018, 15:35:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 5480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    5%
C'était bien la présence de trois demi dieux qui étaient attendu. A moins que ce ne soit notre présence à nous trois précisément, c'est possible après tout puisque notre association avait été prédite. Mais si c'est le cas ça implique que nos ennemis sauront toujours où nous attendre, c'est mauvais.

Dés que les symboles s'immobilisent je me dirige presque automatiquement vers l'emplacement préparé pour recevoir la boussole. Au dernier moment cependant la remarque de Cesare reviens dans mon esprit

<pense:>Et si on est en train de faire une connerie ? Peut être sommes nous sur le point de faire sauter un  des scellé qu'on nous demande de protéger ? D'un autre côté quelle autre alternative on a ? Vivre à trois pour le restant de nos jours en se tenant le plus éloignés possible de ce bateau ? Peut être l'incantation formée par les glyphes pourrait elle nous donner une indication sur ce que l'on est en train de faire ?

Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !