Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
août 14, 2018, 15:19:50

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 4067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 833
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Je regarde Cesare, un peu surpris qu'on puisse envisager de résoudre une énigme simplement par la force brute. C'est vrai que là où j'ai l'habitude de trouver certaine des commandes de mes clients les énigmes ne sont pas à prendre à la légère, car bien souvent une mauvaise réponse est punie de mort.

Au sol, Cléo, les lettres se sont déplacées et réorganisées pour former une suite de phrases. Ca dit : "De la terre aux cieux nul espace n'en porte encore les marques, car néant est leur tombe, et vide le monde doit rester. Que ceux qui cherche le destin sache le sens a donner."

Tout en lui lisant ce qui est écrit je lui montre où cela se situe. J'indique aussi les deux phrases à l'opposée l'une de l'autre qui glisse autour du nexus :

Et ici, ça dit :
La colère s'abat sur ceux qui ont trahi. Je libère mes démons, et telle la roue du chariot, ils avancent.

Ouvert sans être franchi, le seuil attend. Comme entrant dans la mer intérieur, je clos mon voyage en revenant vers le Nord.

Je penses aussi que ceux que ceux qui n'ont pas laisser leurs marques sont les titans et je crois que ceux qui cherchent le destin c'est nous.


« Modifié: mai 14, 2018, 08:31:53 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !