Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 22:53:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 30404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
J'avais beau m'être approché pour mieux distinguer dans les glyphes un endroit apte à recevoir la boussole de Lucy, je ne voyais rien. Du moins rien d'autre que trois cercles en laiton à différents endroit du glyphe.

<pense:>Et si...

Pris d'une idée, je me plaçais dans le cercle le plus proche observant le glyphe autour, essayant de déterminer si chaque cercle était lié à l'un de nous ou si nous pouvions nous mettre dans n'importe lequel d'entre eux.

Je vois trois cercle dans le glyphe comme si trois objets ou trois personne devait se tenir là.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !