Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:15:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 31088 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Bien entendu le golem devant la porte refuse de nous laisser passer. Je profite de fermer la marche pour changer de direction sans m’arrêter, direction la porte non gardée la plus proche. Avec un peu de chances les autres issues ne seront pas gardées et même si elle le sont c'est pas ça qui m'arrêtera. Et puis j'ai besoin d'être loin des regards indiscrets pour jeter un œil à la boussole, la lumière bleue qui s’échappe de ma poche intérieur m'inquiète, sans compter que ce n'est pas particulièrement discret dans une salle plongée dans le noir ou presque. Heureusement que toute l’attention est braquée sur le défilé sinon bonjour la discrétion.

connaissance -1dé
Lance 6D
2,4,3,6,5 et 5 au dé Wild
Total: 25

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !