Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 10:36:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 31104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Oui, le pendentif a également une aura ! Comme je vous le disais, les "gardes" sont des créatures magiques -des golems-, nos deux objets sont magiques, et il y en a quelques autres ici ou là, mais je ne peux dire si c'est le hasard ou si leurs porteurs sont conscients de leur nature réelle.

Je marque une pause, jette un oeil au défilé -si j'avais je dois en parler durant la soirée, autant en avoir une petite idée-, puis reprends:

Malgré ma nature, je n'avais jamais pris conscience que deux mondes se superposaient. Pour des gens "normaux", les créatures qui nous ont attaqué à Genève devaient sans doute avoir l'apparence... d'humains ? De fait, je ne sais que penser de tout ceci... (j'ai un petit geste pour désigner la salle de réception où nous nous trouvons) Convention de demi-dieux ou simple défilé de mode ? Je n'ai pas la réponse...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !