Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:30:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Où est passé la suite ??
« le: octobre 07, 2017, 10:35:01 »
Les Combles
De retour au bercail, une grosse tempête se prépare visible par la lucarne. L'atmosphère s'électrise et le jour s'obscurcit prématurément bien que la journée bat son plein. Le vent commence se battre avec les immeubles et la pluie se mélange à la grêle.
Mais mine de rien il fait bon vivre dans votre nid douillet, si le luxe n'est pas là le confort est bien présent.
Comme à chaque tempête tous les gamins sont en train de rêver autour du beau sapin3D sous lequel est installé le radiateur. Brandon le frère de Brenda leur distribue souvent de petits cadeaux pour leur faire oublier ce qui se passe dehors et leur faire apprécier le peu qu'il leur reste de famille adoptive. 


Beholder
Dans la journée avant que le mauvais temps ne fasse rentrer tout le monde, un ballet de visiteurs s'est bizarrement  pressé dans le bâtiment voisin. Vos petits oiseaux vous ont rapporté qu'il y a eu plusieurs véhicules qui sont venus traficoter et de nouveaux gens patibulaires du tout ont remplacé les autres. Certains sont allés interroger les passants et les immeubles environnants dont le vôtre.
Ça pourrait sentir le roussi, ce serait pas mauvais d'aller se mettre au vert un moment... ? 


DesertEagle 2060
Pour le moment le temps donne quelques heures de réflexion et de repos pendant lequel vous pouvez assimiler 20karma   :xmas:

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #1 le: octobre 11, 2017, 12:22:53 »
Une grosse tempête d'hiver, c'est le moment idéal pour faire un gros câlin coquin.

Moi ça tombe bien j'ai un mec. En plus il est trop mignon et il assure grave depuis le début malgré ses airs de bébé de la haute.

Je roucoule.  Il est parfait. Presque parfait. Disons qu'il est optimal pour moi.  S'il était parfait il me casserait les couilles.

Bon des fois je vois bien qu'il est vraiment dépassé. Comme la par exemple. Je me rends bien compte qu'il y a deux ou trois trucs qui le font bugguer avec cette histoire avec nos voisins. Il est largué.

Mais l'un dans l'autre, quand ça lui arrive il a l'intelligence de se taire et de suivre.

Et ça franchement je suis fan. Non sérieux. Dans mon monde les mecs, même sans tenir compte des losers, c'est des no brains. Pour additionner deux plus deux, ils prennent l'application calculette de leur link.

Bon ... moi aussi... je la sortirais si je passais pas autant de temps à la chercher... Je veux dire... mince putain... pourquoi est ce que tout le monde a l'air de trouver que nos putains de links sont hyper intuitifs alors que moi...moi j'ai toujours l'impression de m'en servir comme si je les utilisais avec les pieds...

Merde Bordel... c'est moi qui suis conne alors..  Mon humeur commence à vriller. Bon qu'est ce qu'il fout encore Arthur ? A il est la.


"Bon Arthur... qu'est ce que tu fais? tu prends un bain ? Tu me sautes? Les deux ? Dans quelle ordre? Non parce que voila quoi... Je suis peut être conne mais on va pas y passer la journée merde."
« Modifié: octobre 12, 2017, 10:37:17 par ray »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #2 le: octobre 24, 2017, 22:53:18 »
Je pique un fard alors que Brenda m'apostrophe de façon aussi crue et souris nerveusement et un rien bêtement :

- Ah oui, une douche... heu.. et après le programme me va tout à fait...

Le spectacle du corps sacrément bien roulé de Brenda qui m'accompagne sous la flotte me distrait pas mal, tout comme le bonheur de se décrasser, mais  je ne peux m'empêcher de songer qu'on a dû dessouder des mecs pour profiter de ça. Ok, c'étaient des salauds qui étaient prêts à nous butter pour arroser leur drogue, mais quand même... quelque part, nous nous étions mis à leur niveau. N'aurions nous pas pu faire différemment ?
Faire intervenir la police, ou bien le chef de Gang qui gère l'endroit ?
Tous ceux du squat, Brenda, Shark, Saphyr, ne se sont pas posé de question et ont estimé que la violence directe était la seule réponse possible, et peut-être ont-il raison... mais n'était-ce pas parce qu'ils étaient enfermé dans une seule logique de...

Oh, oh, y'a ma chaman ours qui s'est bien rapproché de moi et me fait découvrir les joies des corps savonneux qui se frottent. Faut faire gaffe, une glissade est vite arrivée, mais oulah... enfin...


***

Pour mon plus grand bonheur, je découvre ce qui me semble un cycle qui s'auto-alimente : douche pour se laver, entraînant un épisode de débauche qui lui même nécessite ensuite une nouvelle douche, qui ensuite fait dévier vers un nouvel épisode coquin... Au bout d'un moment le corps ne suit plus toutefois et le cercle est brisé par le sommeil.

Un sommeil agité ou je me revois balancer ma grenade.

Comme titillé par une mauvaise conscience, je me lève un peu hagard et observe les environs. Mes craintes se retrouvent fondées et je remarque le ballet de nouvelles sales têtes dans l'immeuble. Nous aurions dû sécuriser notre départ. Peut-être finalement que piéger l'endroit aurait été malin. Alourdir encore le coût métahumain pour les dealers en minant l'endroit. Alerter le voisinage qu'il y avait des choses à piller.

Un poil paniqué, je vais voir Saphyr et Brenda et leur fait part de mes observations :


- Y'en a d'autres qui sont arrivés super vite ! Qu'est-ce que vous pensez qu'on doit faire ? Vers Brenda : Tu sais si le gang du coin sait qu'ils sont là ? Tu penses qu'ils ont déjà un marché avec eux ?
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #3 le: octobre 26, 2017, 12:58:36 »
Je baille tout en m'étirant. La nuit a été courte, j'ai encore les parties en feu. J'enfile rapidement un minishort pour couvrir ce que mon string ne couvre pas, avant de tenter une réponse :

Et si on en restait là pour le moment ? On attend de voir le prochain coup foireux de la part de nos voisins, et on avisera en conséquence. Après ce qu'on leur a mis dans la tronche, il vont soit renforcer la sécu, soit déménager leur labo. Wait and see comme on dit.

De toute façon, le gang doit être au courant, donc autant laisser les choses se tasser un peu avant de foncer de nouveau dans le tas. Il veut aller trop vite en besogne l'humain. Remarque, c'est un peu une constante chez eux. Ca doit être fougueux entre ces deux-là.

Me reconnectant à mes bébés, je fais l'état des lieux. RAS à priori. Va falloir faire quelques check manuel.

Et si on se concentrait plutôt sur notre matos ? Je fixerais bien quelques armes sur les drones, au cas où.

Après tout, il faut bien s'occuper l'esprit, et puis comme ça j'aurais une raison de retourner me délasser ... j'y retournerais bien tout de suite en fait, mais c'est encore trop sensible.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #4 le: novembre 02, 2017, 15:21:36 »
Bohh j'ai plein de pensées qui passent dans ma petite tête d'Elfette qui vont du :

Putain vous croyez qu'ils peuvent pister ma signature astrale ? A de toutes manières nous tout ce qu'on veut c'est un peu d'eau en passant par "on a qu'a retourner leur botter le cul et ce coup-ci on va tout faire péter bordel.".

Je fronce mes sourcils.

<pense:>"ouais ce coup ci on va tout faire péter, parce que bon...putain... " je m'apprête à parler pour engueuler Nathan... putain ouais c'est sa faute la, on avait bien tout mis le C mes couilles la pour faire un joli feu d'artifice et monsieur Nathan nous a embrouiller la tête avec ses putains de conneries. C'est à ce moment la que Saphyr parle et capte toute mon attention.

"Ah ouais? on peut fixer des armes sur tes drones? Ca à l'air cool ça!"
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #5 le: novembre 03, 2017, 10:35:59 »
Moui c'est pas mal un drone armé. Le plus simple c'est ceux qui larguent des grenades pas de recul, simple commande, adaptateur minime.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #6 le: novembre 06, 2017, 22:48:25 »
Bon... il est bien évident que c'est pas moi qui vais aider Saphyr à faire son bricolage. Non vraiment... je ne connais pas toujours mes limites mais celles la... oui.

Je serais bien retournée voir ma pote qui nous a fourgué le matos ou sa fille plutot. On s'est bien pris le chou à moment donné mais ça m'est complètement sorti de l'esprit.

Le truc c'est que... putain temps de merde... il fait bien trop froid pour que j'aille foutre mes miches dehors.

Je me retourne vers Nathan, un peu en désespoir de cause.

"tu veux qu'on foute quoi Art ?"
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #7 le: novembre 07, 2017, 11:38:41 »
La question me prend complètement au dépourvu, moi qui ne sais même pas comment parler aux gens d'ici... alors gérer un souci avec des dealers... :

- ben... je ne sais pas vraiment. Vous aviez raison : on aurait sans doute dût tout faire péter.

En attendant, Saphyr a une bonne idée : on peut déjà bricoler ses drones pour y mettre des armes. J'ai récupéré des grenades incendiaires là bas, tiens. ça te dit si on essaye de faire un truc avec ? je demande à la rigger.

Après sur ces types, il faut voir s'ils comptent rester là... il faudrait que je tente de hacker leurs communications pour voir ce qu'ils se disent...

Et puis si on voit qu'ils veulent rester... je ne sais pas si on peut aussi en éliminer un ou deux discrètement s'ils se promènent isolés. Quand ton gros esprit de terre en colle une par surprise, l'autre en face ne se relève pas, généralement. je fais avec un sourire à Brenda.

Et s'ils insistent, on va recoller les bombes. je fais assez sombre.
« Modifié: novembre 07, 2017, 11:43:38 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #8 le: novembre 07, 2017, 12:37:43 »
Je fais une moue boudeuse.

Hum... il veut s'occuper des drones de Saphyr plutôt que de passer du temps avec moi, putain ça me file les boules et ça se voit.

Pourtant c'est sur tout à fait autre chose que je réagis :


"Putain Art mais pourquoi tu veux flinguer tout le monde? On s'est battu pour de l'eau. Tant qu'il y en a on se bat les couilles de ce qu'ils fabriquent. Putain... on bute pas des types isolés simplement parce que... on peut le faire. C'est des gens merde."



 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #9 le: novembre 07, 2017, 16:08:38 »
Je secoue la tête : Non, j'ai du mal m'exprimer : là, on voit qu'ils sont revenus et qu'ils posent des questions. Ceux qui sont morts nous avaient plus ou moins déjà repéré : "les gamins fouineurs" qu'ils nous avaient appelé avec son boss... C'est pour ça même qu'ils avaient appelés du renfort...
Du coup si en piratant leurs communications, je vois qu'ils continuent à se renseigner sur nous ou se préparent à venger leurs petits copains, il vaut mieux faire du préventif, non ?
D'accord ce sont des gens, mais il appartiennent à un gang qui ne s'est pas gêné pour s'installer et piquer nos ressources, je ne vois pas pourquoi les nouveaux seraient très différents et feraient des supers voisins... je fais fataliste.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #10 le: novembre 07, 2017, 16:24:30 »
Comme à mon habitude je vais changer d'attitude en un battement de cil, presque en toute bonne foi et sans aucune honte.

C'est vers Saphyr à présent que je me tourne.

"ben ouais putain, il a raison qu'est ce que tu as à dire à ça"
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #11 le: novembre 09, 2017, 11:52:21 »
Mais c'est un vrai dialogue de sourd ces deux-là, et puis Brenda qui joue la girouette ! Je la lui laisse finalement, je préfère ma rouquine, elle au moins elle ne change pas d'avis en cours de route.

Merde, commençons par espionner, et verra après, et pendant que Môssieu espionne, moi je prépare un truc pour leur mettre sur la gueule, au cas où. Parce que c'est pas quand eux vont se décider à nous la mettre profond qu'il faudra s'activer. Donc, pour résumer, on espionne, et on se prépare à la guerre ! Eheheheheh.

Je crois qu'il va falloir abandonner le rire démoniaque, ça ne me va pas au teint. Et puis j'ai du boulot, mettre des armes sur mes drones ça ne va pas être de la tarte.

On a récupérer plein d'armes de la dernière mission, il suffit d'en revendre une ou deux pour pouvoir acheter des systèmes de montage, non ? Genre le Colt Cobra TZ120 (page 17), ça peut le faire, non ?
 Va falloir relire les règles de montage d'arme par contre  :dead:.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #12 le: novembre 12, 2017, 10:42:28 »
Ares Predator V
Le mauvais temps dure des plombes, La violence taraude la ville jusque au lendemain après midi où on peut commencer à sortir sans risque trop élevé. Il reste beaucoup de vent et de pluie suite à une grosse dépression en passe de diminuer.

Vous finissez par avoir la confirmation du déménagement du local narco. Celui ci a été scellé par la Knight errant venue faire une inspection sur place. Sur place restent 1 drone circulant aux alentours et 2 flics censés garder les lieux le temps que les experts aient fini leurs besogne.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #13 le: novembre 14, 2017, 16:04:01 »
Le départ des malfrats m'a soulagé... le temps que les flics arrivent sur place. Après un très bref moment de satisfaction, je me rends compte qu'une véritable enquête pourrait être potentiellement plus gênante. 

Nous étions masqués et gantés, et j'avais bien répandu du destop un peu partout en prime, mais que se passerait-il si une véritable investigation était menée, avec une étude approfondie matricielle et magique ? Allait-on tomber sur une équipe blasée et épuisée, ou un jeune lieutenant idéaliste désireux de faire des heures sup' ou ses preuves ?

Histoire de prendre la température, je tente d'espionner les communications des policiers et demande aux plus dégourdis des gamins s'ils ont des échos de l'enquête en cours.


Hacking + log + exploit + edge pour mettre une "mark" sur les flics
21 dés lancés
5,4,2,3,6,4,3,5,1,4,6,3,4,2,3,5,4,5,6,4,3
7 Succès à 5+


Guerre électronique + Intuition (spé communication) + Codeslinguer pour intercepter le traffic
16 dés lancés
3,1,3,5,5,4,5,6,1,6,6,4,3,2,1,3
6 Succès à 5+




 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #14 le: novembre 17, 2017, 02:27:55 »
En fait tu met une mark sur quel objet RA ? Sachant que par défaut toutes les icônes RV des appareils des flics sont en mode caché. Donc il faut au préalable chercher un objet détenu par un flic. J'imagine un de leur commlink forcément. Mais voilà faut faire une recherche  ;)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #15 le: novembre 17, 2017, 07:13:47 »
oups. ... init+computer + Search.
12 dés lancés
5,2,4,1,5,3,5,3,5,2,3,5
5 Succès à 5+

« Modifié: novembre 17, 2017, 08:36:27 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #16 le: novembre 17, 2017, 12:31:58 »
Bien... je suis à vrai dire soulagée de voir que les mafieux déménagent leur labo. C'est quand même une emmerde de moins qui ne nous tombera plus sur la gueule.

Évidemment, je ne me doute pas une seconde qu'Arthur est en train de pirater le réseau des flics. Non, déjà qu'on puisse pirater un truc... j'ai pas le réflexe, mais en plus s'attaquer à KE pour... rien... putain mais pour rien !!! Putain...ils nous font pas chier rien et ... pof l'autre abruti il les hacke???

Non sérieusement, je m'énerverais si je savais quelque chose.


"Arth, j'ai un soucis avec la série que tu m'as téléchargée hier, j'ai un machin qui me dit "error load file", tu sais ce que c'est dit ??"
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #17 le: novembre 17, 2017, 12:56:36 »
boaf c'est si dangereux que ça d'essayer de capter les flics ?  ;D je le voyais plus en modalité scannage de radio...
Après si toutes les patrouille de rues sont équipées d ICE noires,
Tout à coup je ferais peut-être moins le malin... 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #18 le: novembre 22, 2017, 09:11:18 »
Les copains désolé mais je sèche. Toujours bloqué par les règles et une vie bien remplie avec mon fils (entre autre) qui demande pas mal d'attention...
Des idées pour alléger le tout en continuant notre trip ? Pas simple pas simple
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #19 le: novembre 22, 2017, 10:04:27 »
Oui. c'est super simple.

Tu jettes un certain nombre de dés pour simuler la résistance informatique des flics. Tu fais ça de manière pifométrique. Les dés c'est dans la tête fait à ton idée.

puis tu rebondis sur quelque chose, n'importe quoi : genre un gamin nous apprend que, le gang des orcs nous demande de, un de nos contacts que l'on a détaillé nous appelle pour...

tu remets un coup de beau temps. S'il faisait pas un temps de merde je serais sortie depuis longtemps.

Si tu as pas d'idée ben fait un coup de narativiste. Tu nous sors la "carte" du coin (pas besoin d'une vrai carte, juste des descriptions) en nous disant voila : ici il y a le gang, la l'ancien groupe de narco et on te construit le bac à sable.


Le bac-à-sable: partie 1 - Designed by ACRITARCHE
« Modifié: novembre 22, 2017, 10:06:50 par ray »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #20 le: novembre 22, 2017, 11:49:03 »
+1 pour Ray.
On peut se lancer aussi tout dépend de la marge que tu veux nous laisser dans la construction du quartier.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #21 le: novembre 22, 2017, 14:23:11 »
J'abonde dans le même sens que mes petits camarades de jeu, avec le beau temps il est possible de sortir faire un tour en ville, même si Saphyr aura sans doute du mal à sortir sans arme  ;) .
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #22 le: novembre 23, 2017, 11:54:30 »
Ok dac, pour les jets j'en lance autant que vous en fait ça fait un bon équilibre de principe. Si on prend en compte ma malchance chronique (en règle générale) ça fait avantage pour vous  :up:

Pour ce qui est de la marge de construction des environs, pas d'autres limites que le bon sens les particularités de SR et l'inspiration. Quand vous avez fini de jouer au sable, il faut nettoyer. 


Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
résistance du mode caché
12 dés lancés
1,5,4,5,6,1,2,5,4,5,2,1
5 Succès à 5+
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16055
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #23 le: novembre 23, 2017, 12:02:19 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Arthur sent qu'il est proche de trouver quelque chose mais sans mettre la main dessus. Il peut mettre un peu plus de temps pour chercher si besoin.
1 minute et 1d de réserve de moins

Si la flicaille est de sortie, c'est que ça devient praticable dehors. Etant en hauteur le vent est toujours plus fort, mais globalement le temps se calme doucement laissant une pluie fine mais glaciale.
« Modifié: novembre 23, 2017, 12:07:33 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #24 le: novembre 23, 2017, 13:01:09 »
Je m'applique en pestant.
11 dés lancés
1,5,5,3,5,5,2,2,1,2,4
4 Succès à 5+



Ok dac, pour les jets j'en lance autant que vous en fait ça fait un bon équilibre de principe. Si on prend en compte ma malchance chronique (en règle générale) ça fait avantage pour vous  :up:

BAh, désolé si je fais mon chieur, et je ne dis pas ça juste pour ce cas, parce que les flics ont peut être de bon programmes de dissimulation, mais je pense que tu as plutôt à estimer un indice de "professionnalisation" de la cible attaquée.

Si je m'attaque au commlink d'une mémé, je ne trouve pas ça logique qu'elle ait un niveau / matos approchant le mien. A contrario, si je m'attaque à Horizon, ben je pense que j'aurais des soucis !

Je proposerais bien (et ça peut être décliné pour tous les domaines)
Résistance au jets des PJ !
5 d : noob de base
8 D : moyen de gamme
12 D : professionnel
15 D : Professionnel à risque
20 D : ultra sécurisé.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !