Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 03:02:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #375 le: avril 05, 2019, 11:37:07 »
Reçu camarade ;-)

Je fais d'abord monté le drone à moins de 20 cm du plafond, puis je le fais redescendre, puis remonter, puis redescendre, en cadence avec la musique. Tiens, et si j'augmentais le volume ? C'est là non ? Ouais, amplification des basses, c'est bon ça.

À travers les senseurs du drones, je récupère les infos sur la pièce, en gros sa forme au sol, histoire d'avoir son volume, afin de définir un plan de vol erratique, genre la routine d'évasion que j'utilisais chez les yakuzas, ça marche à tout les coups. Un dernier petit scan pour repérer les éventuels obstacles dans l'espace d'évolution choisi... OK c'est bon.

Après quelques "sauts" j'envoie le drone sur son nouveau parcours semi-aléatoire, je son à fond, et avec suffisamment de vitesse pour éviter qu'il ne se fasse attraper trop vite. J'enregistre les paramètres, efface les logs, et je me déco. 15 secs le temps de tout faire, c'est nickel. Ils sont bon pour un bon scandale.

Et le jet de pilotage, parce que bon, j'aime bien faire mumuse avec ma chance ;D , soit 9 dés, et je suis à la limite ^^

conduite de drone sans consentement
9 dés lancés
2,6,6,5,6,4,1,5,2
5 Succès à 5+
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !