Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 06:29:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113701 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #375 le: mars 26, 2019, 23:14:36 »
Je vous lis, ne vous inquiétez pas, je suis toujours là ;)

Je remercie d'un hochement de tête (invisible pour Arthur bien sûr) son choix sympathique entre les toilettes et le lavabo. Ah, les canalisations, un endroit que je ne connais pas, un sujet que je ne maîtrise absolument pas.

Je crois que c'est le moment d'annoncer que je n'ai jamais piloté un drone aquatique...

Mais tout va bien se passer, tout va très bien se passer. N'est-ce pas mes petites bestioles adorées ? J'hésite à partir en plongée, mais ça me semble ne pas être la meilleure des idées. Je vérifie les paramètres de la console. Max sur la réduction du bruit, ça devrait aider. Allez, c'est parti pour amener tout ce beau monde vers la cible.

Vu l'endroit, je suppose que le bruit est d'au moins 3. Avec la CCR ça réduit de 2. Saphyr ne possède pas la compétence "Véhicule aquatique", donc Réaction directement, moins 1. Youpi... Je claque un point d'edge pour la peine.

tentative de conduite de drones aquatiques en milieu inconnu
3 dés lancés(avec Edge), 1 dés relancés
2,5,6,1
2 Succès à 5+
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !