Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 04:03:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 115075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #350 le: mars 13, 2019, 09:11:35 »
Je vais aux toilettes de la salle de gym pour mettre une de nos drones plombiers à l'intérieur[1]. Je laisse à Saphyr le plaisir de le contrôler pour le mener à notre cible...

Puis je vais me renseigner à l'accueil sur les cours, les prix des abonnements et les installations... et ce faisant, j'essaie d’accéder au registre du club, pour identifier d'éventuels salariés d'Ignensys qui iraient dans cette salle de sport. Si je peux en approcher un pendant qu'il fait du rameur, je pourrais sans doute pirater son commlink plus facilement...


Intuition + perception matricielle pour repérer le système...

10 dés lancés
5,4,1,5,4,3,4,6,6,2
4 Succès à 5+

 1. question est-ce que je peux m'en servir comme relais pour hacker ensuite à distance ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !