Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:55:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116312 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #350 le: janvier 23, 2019, 11:46:30 »
"Assez près" ? Avec la matrice je devrais être capable de rester en comm tout du long, non ?

En voyant les alertes je répond avec une vidéo expliquant qu'en tant qu'étudiante en école d'art, j'étudie les proportions architecturales dans un idée d'incorporation des nombres d'or à travers l'urbanisation de Seattle. Ça devrait bien faire rire les éventuels curieux. Un tour, deux tour, trois tour, et puis terminé, de toute façon j'ai suffisamment de data maintenant.

Un petit filtre pour détecter les caméras, leur emplacement, refaire le bâtiment en 3D avec les images toutes fraîches collées dessus, et on a une superbe visualisation trop ouf de l'ensemble. Parfois internet c'est vraiment cool. Hop, petite recherche d'images pour trouver les modèles de cam, et des infos sur la sécu. C'est dingue ce qu'on avoir comme infos quand on a des images.

Nath, pour les cams, voilà les marques, et j'ai pu relier quelques failles encore exploitables.

Et le petit roll qui va bien pour aider Nath dans sa perception.

5 dés lancés, seuil de 5 succès
Limite de 5 succès
6,4,3,6,2
Echec, 2 Succès uniquement


Edit : zut, je me suis pris les pieds dans la commande dice, désolé.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !