Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 11:19:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 41222 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Svetlana
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7669

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #150 le: mars 18, 2018, 12:07:21 »
Pour ma part, je pense qu'il serait tout de même intéressant de troquer une partie des psygems contre du matériel d'Atoa. Pour l'instant, on n'a rencontré aucune menace sérieuse, mais ça va venir ... et Svet sera plus efficace avec un mega blaster (de loin) ou un heavy shotgun (de moins loin) quand les choses tourneront vinaigre ... à mon avis, c'est pas gagné de pouvoir accéder à un tel arsenal de sitôt ! Je ne parle pas d'une power armor, vu que le coût doit être prohibitif ...  :embarassed:

Alors, gardez les psygems les plus balaises et troquons les autres. Pareillement, il va nous falloir (en tout cas Svet en aura besoin) des recharges de drakonium ... alors pourquoi ne pas troquer quelques psygems avec Atoa contre du matériel qui nous pourrons ensuite "facilement" échanger à Janus contre des cellules énergétiques, sans risquer les emmerdes liées aux psygems ?

Les pouvoirs psy c'est bien, mais ça fait pas tout ... une bonne vieille arme lourde utilisée par quelqu'un qui sait tirer ça arrange bien des emmerdes aussi !  >:D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !