Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 08:10:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 41368 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Conteur
(Demon-Wolf)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1354

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: février 10, 2018, 23:46:19 »
tout est faisable avec le temps... vue le contexte trés précis et plutot ultra violent de Waste world, tu vas devoir démarré sans rien pour prouver la validité des choses, pas vraiment "a poil" quand même... et a mon avis, tu vas devoir trés lourdement t'appuyer sur tes camarades pendant un bout du jeux... (confer, undead et robot par exemple, et ne pas oublier les xénogène ;) )

@Skye une autre possibilité s'approchant des idées que tu as, mais beaucoup plus dynamique, plus "adapté" a la situation ( a mon avis ) ,plus capable de survivre serais Ruroni Kenshi (les lives sont excellents et trainent sur youtube, je crois sous le titre de Rurouni Kenshin Kyoto Inferno si je me rapelle bien )

ceci dit j'aimerais aussi avoir l'avis de Valarauka (membre du shoguna)

« Modifié: février 11, 2018, 00:18:38 par Demon-Wolf »
Détecteur de boulet carré certifié depuis 1980

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !