Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 11:56:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 41227 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Junko Kobara
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: février 10, 2018, 14:47:54 »
Suite à une discussion avec le MJ sur le chat, je rejoindrai bien l'aventure avec un concept un peu spécial, un pacifiste issu du shogunate (clan à déterminer avec le MJ)

le trip ce serait :

un pacifiste style gandhi, samouraï qui aurait renié le concept de violence suite à la perte de toute sa famille. Il a décidé de consacrer sa vie à essayer de réunifier les cités. Au début bien sur on l'a pris pour un fou, sans armure, s'interposant pour faire cesser des combattants, chantant parfois des chansons anciennes de grands guerriers qui lui viennent comme ça. Si on l'a pris pour un doux dingue à trainer avec lui une jeune orpheline qu'il a sauvée, il a pourtant eu des résultats sur les chemins qu'ils sillonnent, un ou deux seigneurs ont fait appel à lui et il a désamorcé des conflits mineurs d'abord, de petite importance puis d'autre. Sa folle quête pacificiste a commencé à faire parler de lui et il a rencontré dans les yeux de certains de ses pairs du respect, de l'admiration tout comme des rires et de la moquerie mais peu lui importe, il n'abandonnera pas son but. Sa prise de conscience tardive lui a coûté tous les siens, il est temps que cette folie cesse.

Comme précisé avec le MJ, au début il ne sera personne et sa réputation n'aura passé aucune frontière. Ce qui m'intéresse c'est le challenge du perso, pas sa gloire ou sa réputation.

Voilà  ça c'est le filigrane, certains connaissent mon grand amour du Japon, de ses traditions, ont joué avec moi, connaissent mon rp, donc voilà je ne rejoindrai la partie que si ma compagnie et mon profil vous agréent.
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !