Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 01:30:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?  (Lu 417639 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36526

  • Activité
    13%
Re : 1.1 Qui êtes vous? Qui suis-je?
« Réponse #1775 le: mai 19, 2019, 17:38:41 »
J'y suis allé avec ma mémoire et je me suis gouré. Il y a une pièce entre la pièce noire et ou vous étiez! Mais c'est sans conséquences.

Léon ouvre une porte sur un espace de bureau. La pièce fut vandalisé par les apôtres. En fouillant, seul un livre avec une note manuscrite dessus Confisqué semble avoir une valeur. Le titre La Nuit de l'Honorable Majestée le définit comme une histoire grivoise du Taldant au nom de Charent.

Matos: bureau D9
Livre La Nuit de l'Honorable Majestée du Taldant au nom de Charent - 10 po
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

C'est quand il ouvre l'autre porte en face que Léon découvre la pièce noire.

Clara qui hurle avec Léon pour se faire entendre, ignorant ainsi tous deux les bases de la sécurité, ouvre l'autre porte.

Elle découvre une pièce qui contient des produits de nettoyage. L'odeur de nettoyant sublime l'odeur d'un corps en décomposition. Une vieille femme morte de plusieurs blessures lors du soulèvement.

Clara a de la chance car seule, elle aurait eu de la difficulté à survivre à un assaut d'une créature non-morte, ou même d'une hantise. Mais ici, en ce moment, elle est devant une personne qui est morte sereinement.

Clara peut donc fouiller le corps tranquillement et découvre plusieurs objets qui sont bien identifiés.

Matos: la vieille femme dans le placard D7
studded leather armor
cloak of resistance +1
potion of bull’s strength
potion of protection from evil
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb


 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !